Carte PPU Utile ?
Résolu
Mozette
Messages postés
291
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Donc voila j'expose, je fais de la modelisation 3D ainsi que du jeux.
Je me suis documenté sur les carte avec un PPU, et donc je pose la question ici est ce vraimant utile ?
D'apres plusieurs tests que j'ai pus lire sur clubic par exemple, ça sert a peu pres a rien sauf a faire baisser les FPS et a rajouter 50 debris qui volent XD
Mais je peine a trouver a trouver des infos fraiches je sais que Ageia a été racheté par Nvidia si je ne me trompe mais donc voila je ne sais pas si les recherches de ce coté ont evoluées , je vous sollicite pour savoir si une carte PPU peut etre vraimant utile notamment dans les rendus 3D ( 3dsMax, Amapi, Hexagon,....) ou dans les jeux ( Crysis,....)
Merci bien et a bientot.
Donc voila j'expose, je fais de la modelisation 3D ainsi que du jeux.
Je me suis documenté sur les carte avec un PPU, et donc je pose la question ici est ce vraimant utile ?
D'apres plusieurs tests que j'ai pus lire sur clubic par exemple, ça sert a peu pres a rien sauf a faire baisser les FPS et a rajouter 50 debris qui volent XD
Mais je peine a trouver a trouver des infos fraiches je sais que Ageia a été racheté par Nvidia si je ne me trompe mais donc voila je ne sais pas si les recherches de ce coté ont evoluées , je vous sollicite pour savoir si une carte PPU peut etre vraimant utile notamment dans les rendus 3D ( 3dsMax, Amapi, Hexagon,....) ou dans les jeux ( Crysis,....)
Merci bien et a bientot.
A voir également:
- Carte PPU Utile ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
7 réponses
https://www.clubic.com/actualite-135702-nvidia-moteur-physx-presque-converti.html
les geforce 9 font l'affaire je crois
les geforce 9 font l'affaire je crois
N'etant pas tres comprehensif de ces termes la , euh cela veut dire que les series 8 pourront deja beneficier des commandes PPU grace au nouveau moteur PhysX converti ?
oui exactement !!!
mais vaut mieux opter pour une série 9 ou attendre juin pour la nouvelle série gt200 qui innove avec une nouvelle architecture.
mais vaut mieux opter pour une série 9 ou attendre juin pour la nouvelle série gt200 qui innove avec une nouvelle architecture.
Et bien désolé de mon retard je n'étais pas chez moi.
En ce moment je possede une carte serie 8800 GTX je l'ai acheté en novembre dernier je ne pensais qu'une serie 9 allait sortir, elle m'a couté un gros investissement et si possible je ne prefererais pas changer de carte graphique si vite. Donc en fait une carte PPU ne servirait a rien si j'ai bien compris. J'ai juste a attendre la fin du developpement du moteur PhysX.
En ce moment je possede une carte serie 8800 GTX je l'ai acheté en novembre dernier je ne pensais qu'une serie 9 allait sortir, elle m'a couté un gros investissement et si possible je ne prefererais pas changer de carte graphique si vite. Donc en fait une carte PPU ne servirait a rien si j'ai bien compris. J'ai juste a attendre la fin du developpement du moteur PhysX.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oki merci beaucoup pour les infos cela m'a evité de mettre de l'argent inutilement .
A bientot et encore merci.
A bientot et encore merci.
j ai tester les driver de NVIDIA sur ma 8800 ULTRA et la phisique est mal gere sur les jeux telle que unreal tournament 3 je tourne avec la map normalle a 65 image par sec mais des que j active la phisique retour a 10 15 image par sec
le PPU est pour moi vraiment utile et si tu veux fair des jeux avec des debrie non pres calculer oui tu va trouver l utiliter
mais les jeuc telle que crysis les debrie son pres calculer
le PPU est pour moi vraiment utile et si tu veux fair des jeux avec des debrie non pres calculer oui tu va trouver l utiliter
mais les jeuc telle que crysis les debrie son pres calculer