Téléphone sans fil AEG Vezzo sonne pas
GLUC
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
je viens d'acheter un téléphone sans fil AEG Vezzo. Il a l'air de bien marcher pour appeller, ses functions et tout... sauf une chose... ça sonne pas quand on m'appelle!!!!!
J'ai comme fornisseur FREE... l'appareil marche bien, j'ai verifié mes réglages dans mon compte free... donc tout va bien... donc je sais pas d'où ça vient!
vous savez comme je pourrais resoudre ce problème?
merci de me contacter si vous avez une solution ou un conseil à me donner
Merci beaucoup
Gianluca
je viens d'acheter un téléphone sans fil AEG Vezzo. Il a l'air de bien marcher pour appeller, ses functions et tout... sauf une chose... ça sonne pas quand on m'appelle!!!!!
J'ai comme fornisseur FREE... l'appareil marche bien, j'ai verifié mes réglages dans mon compte free... donc tout va bien... donc je sais pas d'où ça vient!
vous savez comme je pourrais resoudre ce problème?
merci de me contacter si vous avez une solution ou un conseil à me donner
Merci beaucoup
Gianluca
A voir également:
- Téléphone aeg
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
je suis allé dans le menu de combiné et aussi de la base.. j'ai mis les volumes au max.. mais rien..
il s'allume meme pas si j'essaie d'appeller!
par contre pendant que je le fais sonner (avec mon portable) et je decroche le combine (meme si ça sonne pas) je suis en commuunication! donc l'appareil functionne.
de mon portable je l'entends sonner mais rien, l'appareil ne donne pas signe de vie.
c'est moderne, tout est bien reglé.. je comprends pas
sur un site internet j'ai trouvé ça:
"Pour les abonnés du fournsseur d'accès internet FREE, n'achetez pas ce téléphone!! Il ne sonne pas quand quelqu'un vous appelle ou bien il sonne mais aléatoirement...j'ai essayé 2 modèles identiques et ils avaient le même problème! "
http://www.ciao.fr/Avis/AEG_Vezzo__1374229/Start/0
je trouve ça bizarre quand-meme!
merci de m'aider!
Gianluca
Il est seul à être branché sur cette ligne ?
Il est possible, effectivement qu'il existe des incompatibilités entre FAI et certains appareils...
Il faudrait peut-être essayer celui-ci chez quelqu'un d'autre, l'idéal étant de l'essayer chez quelqu'un qui a FREE, et chez quelqu'un d'autre qui ne l'a pas, mais bon....?!
Désolé, je n'en peux pas plus...;(
Cdt,
@+
je pense que j'irais changer le téléphone demain, avec un autre produit d'une autre marque...
j'essaie d'abord d'appeller le service d'assistance..
tout ça est très bizarre..
merci quand-meme
bonne soirée