A voir également:
- Ecoute sur portable d'entreprise
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Organigramme entreprise word - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
1 réponse
cach103
Messages postés
5644
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2011
1 317
14 avril 2008 à 23:28
14 avril 2008 à 23:28
Bonsoir
Les appareils sont peut être programés pour se couper au bout de 20 minutes.
Il y a certains sites en 08 ou la communcation se coupe (hot line, etc.)
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
Les appareils sont peut être programés pour se couper au bout de 20 minutes.
Il y a certains sites en 08 ou la communcation se coupe (hot line, etc.)
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
14 avril 2008 à 23:54
Donc, d'après toi, il n'y aurait pas de danger d'écoute. Qu'entends-tu pas "certains sites en 08"?.
Sache aussi, qu'il y a encore une semaine, je pouvais passer au moins 45 minutes au tel sans être coupée.Tu me diras qu'ils viennent juste d'effecteur cette réduction de temps téléphonique.
J'aimerais savoir que représente le coût pour mettre qqn sur écoute et ce qu'il encourt à la société si elle prise en flag d'écoute illégale?
15 avril 2008 à 00:03
Je suis un peu au courant car ma maison a été squattée pendant les vacances et le gars a fait tout les numéros d'un livre gratuit ( du type paru vendu )que j'avais laissé. Bonjour la note ensuite j'ai eu un soucis avec neuf il y a un préavis qui informe que la com va être coupée. Maintenant il y a peut être une politique de réduction des couts qui a été mise en place, cela a été le cas dans ma boite impossibilité d'appeller les 06 sauf quelques postes des grands chefs.
Maintenant pour te mettre sur écoute cela coute trés cher, ensuite il faut une comission rogatoire ou une décision de justice.
15 avril 2008 à 00:15
Tu me soulages pas mal! Mon collègue se fout de ma gueule qd je lui dit qu'on est peut-être sur écoute mais bon. c'est clair, ça fait parano mais faute avouée n'est ce pas?
Dis-donc, au vu de ton histoire, c'est le genre d'info qui coûte super cher!
Je sais cela dit, qu'il faut une commission rogatoire mais qd on est ds l'illégalité, je doute fort que cela passe par là. J'aimerais savoir à partir de quel risque de perte* ( pour cause d'attaque judicaire), une entreprise prendrait ce genre de risque?