Pb envoie message outlook 2007

nicolas -  
florebcio Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,

je n'a&rrive pas à envoyer des mails via outlook 2007 . j'ai configurer mon compte de telle sorte :

pop.mail.yahoo.fr
smtp.mail.yahoo.fr avec port 587

le test du compte est ok et je recoie le mail de test de outlook sur ma boite yahoo. Par contre quand j'essaie de m'envoyer un amil ou d'envoyer un mail à qq un ça ne marche pas . pourriez vous m'aidez svp

( j'ai deja essayer de mettre smtp.wanadoo.fr idem ) en fait je n'ai jamais reussi à envoyer un mail via outlook meme si par contre je recoie sans pb merci d'avance
A voir également:

1 réponse

florebcio Messages postés 193 Statut Membre 7

Bonjour nicolas!

Il me semble que les parametres de ton comte sont bien regler. Il serai peut -être bon, je dis bien "peut-être" que tu te rendes sur ton compte yahoo mail, puis tu vas dans "options mail". Sur l'écran qui s'affiche, opte pour l'option "Transfert et accès POP" La page d'abonnement à Yahoo Direct apparait -> c'est la condition pour que Yahoo active l'acheminement de tes mails. Remplis quelques pages (cocher au moins une case) puis valider. Sur le dernier écran, coche la case "Accès Web et Pop". Clique sur "valider" et c'est fini !

Si tu veux plus d'infos va voir le tutoriel sur cette page : www.arobase.org/gratuit/yahoo-logiciel.htm

En espérant avoir pu t'aider, peut-être as tu deja faite cette manip.... Bon courage. Flo.
0