Supprimer les pubs sur wlm 8.5
niros
-
Swarley -
Swarley -
Bonjour,
je souhaiterais supprimer les pubs sur windows live messenger 8.5.1302.1018 pour être exact :)
J'ai testé plein de solutions mais aucune n'a été efficace sur cette version.
Je m'en remet donc à vous, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution pour supprimer les différentes publicités présentes sur wlm 8.5.
Merci ;)
je souhaiterais supprimer les pubs sur windows live messenger 8.5.1302.1018 pour être exact :)
J'ai testé plein de solutions mais aucune n'a été efficace sur cette version.
Je m'en remet donc à vous, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution pour supprimer les différentes publicités présentes sur wlm 8.5.
Merci ;)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
4 réponses
-
bonjour,
de la part de Guillaume (que je remercie chaudement)
Je peux toutefois vous donner une dernière astuce pour continuer à bloquer les pubs de Windows Live Messenger très simplement et LEGALEMENT. Il vous suffit d'éditer le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts et d'y ajouter ces deux lignes :
127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com
Il ne vous reste plus qu'à redémarrer Messenger et les pubs auront disparues. -
Je crois que mon problème vient du fait que je n'utilise pas le thème par défaut de wlm, j'utilise un thème que j'ai télécharger.
Il y a t-il une solution pour les thèmes téléchargés? -
Merci pour l'astuce du fichier "host" !
Je l'utilise pour bloquer les pubs de wlm ET du net... :)
Cordialement... -
Bonjour, je suis sous windows vista et la modification du fichier host m'est impossible, mon ordinateur me dit que je n'ai pas les droits (or je suis administrateur..)
Une idée?