TomTom ONE 3RD Edition standard

SaturneCatherine Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche les drivers de mon gps car j'ai perdu mon cd d'installation ...

Qqun pourrait-il où je pourrais les télécharger svp ?

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

0
SaturneCatherine Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonsoir,

Merci pr ta réponse, mais malheureusement, je suis déjà allée voir là mais les drivers n'y sont pas, ce sont des mises à jour ou l'install d'un programme Tomtom home, qui permet des mises à jour de cartes etc ... mais je ne vois pas de drivers à proprement parlé sur ce site ...

Quelqu'un aurait-il une autre idée svp ?

Merci d'avance :)
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > SaturneCatherine Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut les contacter sinon : https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
SaturneCatherine Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci, je vais essayer ça :)

Bonne soirée ...
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > SaturneCatherine Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien à+;si tu trouves n'oublies pas de mettre ce post en "résolu"
0
SaturneCatherine Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci ;)
0