A voir également:
- Problème d'installation clé usb wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
3 réponses
bonjour,
essay de demarrer la recherche avec windows vista ( instalintion des peripheriques) et quand il te demandera le cd insere le pour moi sa a marché mais sache que vista et tres instable
voila
essay de demarrer la recherche avec windows vista ( instalintion des peripheriques) et quand il te demandera le cd insere le pour moi sa a marché mais sache que vista et tres instable
voila
sacha67
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
174
14 avril 2008 à 20:59
14 avril 2008 à 20:59
Les driver de la clefs wifi il sont pas compatible avec vista ?
Va sur le site de constructeur de la clefs wifi et regarde si tu peu trouvé les driver vista
Va sur le site de constructeur de la clefs wifi et regarde si tu peu trouvé les driver vista
bon je recommence
va dans le poste de travail une fois ici tu fais un clic droit et tu selectionne propriété tu va arrivé sur une fenetre donc ici tu va selectionner l'onglet materiel une fois ici tu selectionne l'option assistant ajout de materiel voila la il va y avoir la liste de ton ordinateur tu vas selectionner ta clé wifi voila tu y es la tu peut selectionner de l'installer de resoudre les problemes exetera donc pour finir essay de la désinstaler et de la reinstalé !!
voila jespere que jai ete claire
tient moi au courrant
va dans le poste de travail une fois ici tu fais un clic droit et tu selectionne propriété tu va arrivé sur une fenetre donc ici tu va selectionner l'onglet materiel une fois ici tu selectionne l'option assistant ajout de materiel voila la il va y avoir la liste de ton ordinateur tu vas selectionner ta clé wifi voila tu y es la tu peut selectionner de l'installer de resoudre les problemes exetera donc pour finir essay de la désinstaler et de la reinstalé !!
voila jespere que jai ete claire
tient moi au courrant
sacha67
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
174
14 avril 2008 à 21:14
14 avril 2008 à 21:14
Si c’est bien marqué sur la pochette de cd que ça marche sur vista ?
Explore le cd de la clefs wifi regarde si tu trouve les driver vista si oui clic pour installer
La clefs wifi faut connecté a la fin de installe
Explore le cd de la clefs wifi regarde si tu trouve les driver vista si oui clic pour installer
La clefs wifi faut connecté a la fin de installe
14 avril 2008 à 21:09
Merci pour la réponse, mais je suis une "truffe" et j'ai pas compris je dois faire ta manip. Si tu peux détailler un peu ce serait surper !
merci+++++