Problème d'installation clé usb wifi

Fermé
RAC31 - 14 avril 2008 à 20:56
 RAC31 - 14 avril 2008 à 21:39
Bonjour,

J'ai acheté une clé usb 802.11g sans fil de marque olitec 54g pour connexion wifi à ma livebox. J'ai lancé le CD d'installation et là.... l'icone s'affiche mais lorsque je "clic" il m'affiche un message d'erreur : "NON SUPPORTE" ; ce qui m'empêche d'aller plus loin dans ma connexion. Auriez-vous rencontrer ce problème et surtout comment l'avez-vous résolu !! J'en ai marre ....!! J'ai Vista pour info.
A voir également:

3 réponses

pierrecitu91
14 avril 2008 à 20:59
bonjour,
essay de demarrer la recherche avec windows vista ( instalintion des peripheriques) et quand il te demandera le cd insere le pour moi sa a marché mais sache que vista et tres instable

voila
0
Bonsoir,

Merci pour la réponse, mais je suis une "truffe" et j'ai pas compris je dois faire ta manip. Si tu peux détailler un peu ce serait surper !
merci+++++
0
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
14 avril 2008 à 20:59
Les driver de la clefs wifi il sont pas compatible avec vista ?
Va sur le site de constructeur de la clefs wifi et regarde si tu peu trouvé les driver vista
0
Bonsoir,

Je débute dans le bla bla en ligne et la façon de dialoguer... merci pour l'aide, c'est sympa de voir que l'on n'est pas tout seul.

La clé est donnée pour être compatible avec Windows Vista, donc cela devrait fonctionner ! Mais bon...
0
pierrecitu91 > RAC31
14 avril 2008 à 21:15
bon je recommence

va dans le poste de travail une fois ici tu fais un clic droit et tu selectionne propriété tu va arrivé sur une fenetre donc ici tu va selectionner l'onglet materiel une fois ici tu selectionne l'option assistant ajout de materiel voila la il va y avoir la liste de ton ordinateur tu vas selectionner ta clé wifi voila tu y es la tu peut selectionner de l'installer de resoudre les problemes exetera donc pour finir essay de la désinstaler et de la reinstalé !!

voila jespere que jai ete claire

tient moi au courrant
0
RAC31 > pierrecitu91
14 avril 2008 à 21:37
Merci, je te tiens au jus dés que j'ai du nouveau. merci+++++++
0
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
14 avril 2008 à 21:14
Si c’est bien marqué sur la pochette de cd que ça marche sur vista ?
Explore le cd de la clefs wifi regarde si tu trouve les driver vista si oui clic pour installer
La clefs wifi faut connecté a la fin de installe
0
ok, merci bcq pour l'aide. bonne soirée.
0