Colin McRae Dirt : gros bug

jonalibert Messages postés 606 Statut Membre -  
 Jim -
Bonjour,

Je viens d'installer Colin McRae Dirt sur ma machine et j'ai un méchant bug au démarrage, le jeu se lance, j'ai l'anim. de départ mais ensuite l'affichage est complètemement foiré... il y a des images difformes... J'ai aussi testé avec la démo, c'est pareil... Impossible de lire le menu (il est présent...).

Auriez vous une soluce ? (J'ai installé les patch correctif mais rien n'y a fait...)

Ma config rapidement :

2 Go de ram ddr2 800 mhz

Ati Hd 3870

Amd 4800+ X2

Je tourne sur XP Home, Crysis fonctionne sans pb..

Merci de votre aide,

Crd,

Jon

1 réponse

Jim

slt
wouwaaawww ton probleme jamais vu !! et si crysis marche alor dirt marche enfin limite apart si avec crysis tu tourne en haute ou limite moyene si tu est en bas avec crysis dirt marche pas si tes en moyene ses tres limite tu peu pa jouer longtemp
ta carte graphque chaufe devien instable vu se que tu lui demande et sa commence par des coupure ( sacade ) et apres sa plante et apres si tu est en haute et tres haute ses bon

mais ton probleme jamais vu Dsl en revanche tu connai le numéro d'assistance de collin mcrae dirt ?? je narrive pas a le trouver et sur des forum il en a il le dise qu'il on apeler mai a qu'el numéro ??

merci
a++
0