Perte de son subitement
lillith03
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lillith03 -
lillith03 -
Bonjour,
j'ai un hp pavilion dv 6120 ea portable, windows XP média center édition.
j'ai changé il y a 6 mois la carte mère qui m'a lâché...
je vous pose mon problème car mon ordinateur a bientôt 2 ans dont 6 mois de sav depuis l'achat et parce que hp me dit que mon pc nécessite une réparation...mais je pense le contraire!
depuis qq jours je n'ai plus de son...qui sort de mes hauts parleurs en revanche y a du sortant au niveau prise jack.
je n'ai pas fait de mise à jour de pilote (drivers, etc) qui aurait pu m'effacer quoi que se soit...ni de nettoyage disque, ni de restauration antérieur, ni d'installation d'un nouveau périphérique!
le son n'est pas non plus sur muet...
le gestion du périphérique me dit que tout fonctionne.
on entend des interférences dans les hauts parleurs (ce qui montre qu'ils fonctionnent, non?).
suite à l'absence de son (persistant), j'ai téléchargé les pilotes audio spécifique à mon hp (sur leur site ^^) mais rien à faire...choux blanc!
Merci pour votre aide!
j'ai un hp pavilion dv 6120 ea portable, windows XP média center édition.
j'ai changé il y a 6 mois la carte mère qui m'a lâché...
je vous pose mon problème car mon ordinateur a bientôt 2 ans dont 6 mois de sav depuis l'achat et parce que hp me dit que mon pc nécessite une réparation...mais je pense le contraire!
depuis qq jours je n'ai plus de son...qui sort de mes hauts parleurs en revanche y a du sortant au niveau prise jack.
je n'ai pas fait de mise à jour de pilote (drivers, etc) qui aurait pu m'effacer quoi que se soit...ni de nettoyage disque, ni de restauration antérieur, ni d'installation d'un nouveau périphérique!
le son n'est pas non plus sur muet...
le gestion du périphérique me dit que tout fonctionne.
on entend des interférences dans les hauts parleurs (ce qui montre qu'ils fonctionnent, non?).
suite à l'absence de son (persistant), j'ai téléchargé les pilotes audio spécifique à mon hp (sur leur site ^^) mais rien à faire...choux blanc!
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Perte de son subitement
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Perte de signal tv - Guide
- Perte code puk - Guide
5 réponses
C'est pas une"connerie" dans les dossiers du style "sortie audio par Jack uniquement"?!
Désolé pour l'aide pas très judicieuse !
Désolé pour l'aide pas très judicieuse !
lillith03
Non désolée car tout ce lisait correctement avant..à moins qu'il y est des fantomes chez moi qui changeraient les paramètres...
Clic :
démarrer
aller sur poste de travail et faire cli droit
propriétés
Matériel
Gestions de périphériques et voir s'il y a un joli point d'interrogation en jaune quelque part
revenir me dire ce que c'est
démarrer
aller sur poste de travail et faire cli droit
propriétés
Matériel
Gestions de périphériques et voir s'il y a un joli point d'interrogation en jaune quelque part
revenir me dire ce que c'est
Non lol
ce symbole ne t'informe pas d'une éventuelle mise à jour.
Il te dis simplement que ton périphérique ne fonctionne pas normalement et te propose des solution.
ALors va voir un peu ce qu'il dit
ce symbole ne t'informe pas d'une éventuelle mise à jour.
Il te dis simplement que ton périphérique ne fonctionne pas normalement et te propose des solution.
ALors va voir un peu ce qu'il dit
s'il y avait eu quoi que se soit comme symbole je l'aurai spécifié dans mon premier message puisque je suis allée faire un tour du coté de "gestion de périphérique" qui m'indique ,comme je l'ai écrit au dessous, que tout les périphériques audio fonctionne correctement...
Avez vous une autre idée?
merci
Avez vous une autre idée?
merci
Ben lorsque cela m'étai t arrivé une fois, j'ai réglé ça en allant comme indiqué.
J'ai non pas supprimé mais désinstallé la carte son et j'ai redémarré.
Ca s'est remis en place tout seul.
Bon courage
J'ai non pas supprimé mais désinstallé la carte son et j'ai redémarré.
Ca s'est remis en place tout seul.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je ne pense pas que si tu désintalles ça pose problème puisque le Pilote est déjà fourni avec le pack windows.
Mais tu as réson. Un homme averti en vaut deux.
Lance la question sur le forum et je te propose d'aller ici car ils sont forts puisque tous des techniciens :
https://forums.futura-sciences.com/
@+
Mais tu as réson. Un homme averti en vaut deux.
Lance la question sur le forum et je te propose d'aller ici car ils sont forts puisque tous des techniciens :
https://forums.futura-sciences.com/
@+