Problème sur la sortie du son de mon ordinate

superrca Messages postés 2 Statut Membre -  
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, c'est pour moi, un réel plaisir d'être sur ce site qui cherche tous les jours à résoudre les problèmes quotidiens de ses navigants en général et de ses membres en particulier.

En effet, j'ai un problème sur la sortie du son de mon ordinateur. J'ai " lecteur Windows media 10 " et quand je veux écouter de la musique, il me répond toujours "aucun périphérique audio sortie" alors qu'avant j'écoutais de la musique, le son des films et même suivre des formations audio-visuelles, mais depuis plus de 5 semaines, le son a disparu, même le raccourci dans la barre de tâche a aussi disparu. J'utilise XP Professionnel. Merci d'avance de vos réponses qui me seront très utiles dans la restauration du périphérique son.
A voir également:

2 réponses

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Bonjour,

Vous n'avez rien modifié ? C'est arrivé "tout seul" ??

Le pilote de la carte son est peut-être à réinstaller et/ou à mettre à jour.
Si vous ne l'avez pas, cherchez-le sur le net et si vous ne savez pas lequel installer, faites une détection sur toutlesdrivers.com - c'est très simple.

Sinon, ces autres infos pourraient vous aider : ICI

0
superrca Messages postés 2 Statut Membre

bonjour, merci du debut de ton aide. Au fait, je n'ai rien modifié , c'est venu tout seul
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Vous avez trouvé ?

Vérifiez si une erreur est indiquée dans le gestionnaire de périphériques, concernant la carte son. (périphérique audio, multimédia)

0