Je cherche un logiciel

wonderfulknight Messages postés 3 Statut Membre -  
al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui pourra me permettre de crée et d'animer mes personnages. J'en connais déjà un "Poser" mais je sais pas comment le télécarger gratuitement. Si vous en connaissez des logiciels comme celui que je viens de vous citer pouvez-vous svp me donner le nom ou le site de téléchargement. Merci d'avance

6 réponses

al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre 16

comment ça " animer mes personnages "
0
wonderfulknight Messages postés 3 Statut Membre

Ben en faite je cherche un logiciel 3d pour faire bouger mes personnages pour qu'ils fassent des mouvements et pour pouvoir les crées aussi
0

bon si tu veux que je te donne le serial de ce logiciel que tu vien de siter j'ai pas probleme
0
wonderfulknight Messages postés 3 Statut Membre

Je veus bien. Merci.
0

quel version tu a telecharger
0

quel version tu utilise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wonderfulknight

Ben justement je ne sais pas quelle version télécharger gratuitement. Pour le moment je n'aie rien télécharger et j'aimerait télécharger "Poser": un logiciel qui permet de crée et d'animer des personnages. Je ne le trouve pas gratuitement.
0

telecharge poser et envoie moi un message à mon email tu me montre dans ce message la version de poser que tu as selectionner et je te donnerai le serial celon la version car chaque version à un serial precit
0

Discussions similaires