Envoi pièce jointe par e mail

Fermé
socrate - 14 avril 2008 à 15:33
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 7 juin 2008 à 04:42
Bonjour,
je viens de découvrir ce site, que je trouve génial, merci à tous !
Je suis "débutante" en informatique, mais jusqu'à présent, aucun problème pour envoyer des mails avec des pièces jointes.
Depuis ce matin, je suis perdue : d'habitude, je cliquais sur l'agrafe des PJ, et j'arrivais sur une petite fenêtre face à PARCOURIR, puis JOINDRE, et je choisissais ma PJ à envoyer en faisant défiler le PARCOURIR.
Maintenant, je n'ai plus rien dans cette petite fenêtre, et lorsque je clique sur PARCOURIR, j'ai une grande fenêtre qui s'ouvre avec mon bureau qui s'affiche. J'essaie de cliquer sur la pièce que je désire envoyer, mais rien ne se passe.....
Comment faire réapparaître mes fichiers dans la petite case où je peux choisir celui que je désire joindre?
J'espère avoir été claire..... mille mercis d'avance à qui pourra m'aider.
Bonne journée !
Socrate
A voir également:

1 réponse

jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 35
29 mai 2008 à 01:17
bonjour, ton message est tres clair mais je ne sais pas pourquoi ca fait ca. ??
sois patiente, peut-etre que en réouvrant ce poste qui commence a dater que quelqun va venir taider..

bonne chance
cordialement.
0
1000 mercis. j'ai pas vraiment récupéré la bonne config. mais je me débrouille pour envoyer les PJ.
Bonne fin de WE !
0
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 35 > socrate
7 juin 2008 à 04:42
doccord. bonne route

p.s. désolé d ene pas pouvoir taider plus
0