Installation quickcam Connect de Logitech
gros-belix
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une webcam logitech "QUICKCAM CONNECT". Après avoir tout fait comme le monsieur le demande,le logiciel attaque la 3ème partie "Installation" et ...BINGO "ERREUR INTERNE 2378" J'appuie sur OK, tout s'efface. Que faire ? PS: je ne comprends rien au jargon informatique. Alors des explications simples et claires seront les bienvenues. Merci;
Je viens d'acheter une webcam logitech "QUICKCAM CONNECT". Après avoir tout fait comme le monsieur le demande,le logiciel attaque la 3ème partie "Installation" et ...BINGO "ERREUR INTERNE 2378" J'appuie sur OK, tout s'efface. Que faire ? PS: je ne comprends rien au jargon informatique. Alors des explications simples et claires seront les bienvenues. Merci;
A voir également:
- Installation quickcam Connect de Logitech
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- France connect - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
ok est ce que ta web cam est bien compatible avec VISTA? je te conseille d'aller sur le site de LOGITECH et de trouver dans la rubrique pilote ( qui est elle meme dans la rubrique support je crois), le pilote de ta web cam
gros-belix
Messages postés
4
Statut
Membre
je te remercie pour ta réponse que je viens de découvrir.je me suis retrouvé sur clubic. il me propose 4 telechargement possible .lequel dois-je prendre ? Merci
cygnus_hakuchou
Messages postés
779
Statut
Membre
146
>
gros-belix
Messages postés
4
Statut
Membre
il vaut mieux aller sur le site de logitech. sur ce site dans une rubrique pilotes ils te demanderont la référence excate de ta webcam et ton système d'exploitation (vista 32bits) ensuite ils te proposeront un seul pilote que tu devras téléchargé.