Simuler une intelligence artificielle hal - Dernière réponse le 23 sept. 2008 3 réponses Bonjour,je recherche un logiciel qui simule l'intelligence artificielle pour windows.Dans le meme genre j'ai trouvé arti mais c'est pour mac. merci de votre attentionConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Tasti Salut, Il y a KAR Intelligent Computer si tu veux Réponse 2 / 3 Teskila UP , je cherche la meme chose ! Réponse 3 / 3 Animis Il existe également Seline Office pour Windows. Discussions similaires Faire un appel simuler sur samsung Cla. Appel simulé Samsung fan-ds appel simulé kulanie bloqué a l'épisode 5 les animaux de la mer saison 1 PythonPrime Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Tasti Salut, Il y a KAR Intelligent Computer si tu veux