Problème install dd koogar 2.5 sous win98 SE
lili
-
al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre -
al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'installer un dd koogar 2.5 sur mon pc avec windows 98 SE. J'ai téléchargé le driver sur le site memup, cliqué sur le fichier.exe pour installation des pilotes. Au redémarrage de ma machine, le pc m'indique qu'il met à jour la liste des pilotes mais quand je branche le dd sur USB, l'ordinateur ne trouve pas les pilotes. Je lui indique le dossier dans lequel se trouvent les fichiers que j'ai téléchargés sur le site memup mais il ne "veut" pas l'ouvrir. Apparemment les pilotes ne se trouvent pas là. Mais OU SONT-ILS CES FICHUS PILOTES????
Merci à ceux qui pourront aider l'empotée que je suis. Ps : la hotline est injoignable, et à raison de 0.35 euro la mn, ça fait cher l'attente...
J'essaie d'installer un dd koogar 2.5 sur mon pc avec windows 98 SE. J'ai téléchargé le driver sur le site memup, cliqué sur le fichier.exe pour installation des pilotes. Au redémarrage de ma machine, le pc m'indique qu'il met à jour la liste des pilotes mais quand je branche le dd sur USB, l'ordinateur ne trouve pas les pilotes. Je lui indique le dossier dans lequel se trouvent les fichiers que j'ai téléchargés sur le site memup mais il ne "veut" pas l'ouvrir. Apparemment les pilotes ne se trouvent pas là. Mais OU SONT-ILS CES FICHUS PILOTES????
Merci à ceux qui pourront aider l'empotée que je suis. Ps : la hotline est injoignable, et à raison de 0.35 euro la mn, ça fait cher l'attente...
A voir également:
- Problème install dd koogar 2.5 sous win98 SE
- Gemini 2.5 pro - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Install microsoft store - Guide
- Télécharger microsoft toolkit 2.5 2 gratuit - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
salut tu va telecharger des fichier qui ne sont pas .exe il sont .sys ou autre ce sont les driver et pour le fichier .exe si il ne fait pas tourner ton disque dur telecharger le pilote seulement
lili
Merci al_nightwolf pour ta réponse rapide...mais je n'ai pas tout compris. J'ai lancé le programme driver.exe qui je suppose installe les pilotes. Mais après comment faire, une fois le dd branché sur USB et détecté par la machine, quand l'ordi me demande de lui indiquer où sont les pilotes?
suite....je précise que j'ai d'abord installé mon dd koogar 2.5 sur un portable sous wp. Pas de problème mais il ne m'a pas demandé de formater le dd externe. J'ai enregistré directement mes dossiers et avec succès puisque je les retrouve sans problème. C'est en passant sous win 98 SE que cela se gâte (pb d'installation décrit plus haut). Y-a-t-il inconvénient à brancher le dd alternativement sur win xp et win 98 SE ? Merci...
je crois que non mais ce que je voudrai dire c"est qu'il faut que tu telecharger le driver( pilote) il n'est .exe je crois qu'il est .sys c'est ce genre de fichier qui ce pri en compte dans la recherche de ajout de materiel tu peux consulter: https://www.01net.com/telecharger/drivers/
pas de probleme . quand tu insere le dd une fenetre s"affiche tu selectionne selectionner l'enplacement puis tu lui parcourus le fichier maintenant avant de clicer sur parcourir et lui parcourir le fichier clic sur selectionner le driver à installer la coche ou fond du bat puis clic sur suivant et selectionne le driver parmi la liste si il y en a une puis le dd sera installer