Mise en veillle BIOS ACPI
Julien
-
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
Salut,
quelqu'un peut-il m'expliquer tout ce qui concerne le Power Management du BIOS et les rapports qu'il entretient avec Windows.
J'ai des problèmes avec la mise en veille sous Windows XP (dans la fenête de gestion de l'alimentation, toutes les cases sont grisées, je ne peux pas définir les délais au bout desquels les composants passeront en veille)
Julien
quelqu'un peut-il m'expliquer tout ce qui concerne le Power Management du BIOS et les rapports qu'il entretient avec Windows.
J'ai des problèmes avec la mise en veille sous Windows XP (dans la fenête de gestion de l'alimentation, toutes les cases sont grisées, je ne peux pas définir les délais au bout desquels les composants passeront en veille)
Julien
A voir également:
- Mise en veillle BIOS ACPI
- Pile bios - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Hello,
le rapport est "très louche" :-))
Le Power Management ne marche bien que si tous les composants de ton PC le supportent... comme sur les portables ou tout est étudié pour...
Ensuite il te faut les bons drivers qui le supportent...
Ensuite il faut que le Bios soit accordé a Windows, Suspend to Disc mode 1, Suspend to RAM mode 3, etc...
et quand tu as tout bien réglé, tu t'apercois que le PC passe bien en mode veille mais ne veut plus se réveiller !! :-((
Alors je te souhaite bonne chance...
@+
Bonne année à tous et plein de sous-sous pour tout le monde :-))
le rapport est "très louche" :-))
Le Power Management ne marche bien que si tous les composants de ton PC le supportent... comme sur les portables ou tout est étudié pour...
Ensuite il te faut les bons drivers qui le supportent...
Ensuite il faut que le Bios soit accordé a Windows, Suspend to Disc mode 1, Suspend to RAM mode 3, etc...
et quand tu as tout bien réglé, tu t'apercois que le PC passe bien en mode veille mais ne veut plus se réveiller !! :-((
Alors je te souhaite bonne chance...
@+
Bonne année à tous et plein de sous-sous pour tout le monde :-))