Pb Testdisk

Fermé
lauranth - 14 avril 2008 à 14:17
noctambule28 Messages postés 31900 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 12 févr. 2009 à 00:54
Bonjour, voila quand j'etais sous vista mon lecteur amovible F ne fonctionnait plus c'est à dire que losque j'introduisait ma clé usb il me disait " le disque dans le lecteur F n'est pas formaté voulez vous le formater maintenant" ensuite j'ai completement formater vista pour passer à xp et là le meme probleme donc j'ai telecharger TestDisk 6.9.voici mes etapes avant d'arriver aux problemes.

dabors je suis aller dans:

Create, ensuite j'ai selectionner ma partition endomager, Proceed, Intel,et enfin dans analyse. et là il me dit "No partition is bootable j'ai fait ensuite Quick Search j'ai choisi [Y] pour under vista et la j'attend qu'il analyse ma partition(analyse Cylinder)
mais ensuite il me dit juste structure: Ok donc je continue (enter) et mon probleme est le suivant, à la fin il me dit "no partition found or selected for recovery" j'ai essayer de redemarre le pc et j'ai toujour le meme message quand j'ouvre le lecteur amovible " le disque dans le lecteur..."

S'IL VOUS PLAIT J'EN PEUX PLUS JE CRAQUE AIDEZ MOI!!!!!!!

1 réponse

j'ai le mm problème, je n'arrive pas a récupérer mes données avec testdisck, sachant qu'aucun autre logiciel de récupération ne fonctionne
0
noctambule28 Messages postés 31900 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
12 févr. 2009 à 00:54
Salut
Il ya un très bon tuto ici
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape

Et il serait préférable que tu cré ton propre sujet, de toute façon, je ferme celui-ci
ciao
0