Mode d'emploi pour télécomande de télé
Annick57970
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai + le mode d' emploi de la télécomande méliconi speedy plus pour une télé Orion donc je ne peux pas m' en servir . merci
je n'ai + le mode d' emploi de la télécomande méliconi speedy plus pour une télé Orion donc je ne peux pas m' en servir . merci
A voir également:
- Mode d'emploi pour télécomande de télé
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Telecommande grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode securise tele tcl - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour
Relis se topic
Mode emplois en PDF
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2143248 codes telecommande speedy plus
Relis se topic
Mode emplois en PDF
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2143248 codes telecommande speedy plus
Bonjour chauf,
Je crois que tu t'es mépris sur le sens de mon MDR !
Ce qui me faisait marrer c'est que la même personne (pour moi Annick et Annick57970 c'est kif-kif), après s'être fait rembarrée par moi à 13h47 dans une première demande, avait ouvert à 14h02 une nouvelle discussion dans laquelle tu l'as renvoyée à la 1ère.
Je trouvais vraiment rigolo que, apparemment sans t'en être rendu compte, tu aies fait ce que je considère comme une bonne blague à Annick(57970) en même temps qu'une bonne leçon.
Ceci dit le problème était effectivement résolu depuis longtemps. C'est incroyable le nombre de personnes qui posent leur question sans avoir regardé quoi que ce soit alors que la réponse existe quelques lignes plus haut.
;-)
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Je crois que tu t'es mépris sur le sens de mon MDR !
Ce qui me faisait marrer c'est que la même personne (pour moi Annick et Annick57970 c'est kif-kif), après s'être fait rembarrée par moi à 13h47 dans une première demande, avait ouvert à 14h02 une nouvelle discussion dans laquelle tu l'as renvoyée à la 1ère.
Je trouvais vraiment rigolo que, apparemment sans t'en être rendu compte, tu aies fait ce que je considère comme une bonne blague à Annick(57970) en même temps qu'une bonne leçon.
Ceci dit le problème était effectivement résolu depuis longtemps. C'est incroyable le nombre de personnes qui posent leur question sans avoir regardé quoi que ce soit alors que la réponse existe quelques lignes plus haut.
;-)
Salut jmp 59
Désolé
Lecture un peut trop rapide;
effectivement
Je n'ai pas suivi tout le film
et, Annick repostait
désolé d'avoir répondu séchement
no blem !
et sorry, je te souhaites de faire de bon rêvesssss
et, j'espère qu'Annick,quelle que soit l'indicatif,... à compris!
donc pas d'insistance
lol ;-)))
A+
Désolé
Lecture un peut trop rapide;
effectivement
Je n'ai pas suivi tout le film
et, Annick repostait
désolé d'avoir répondu séchement
no blem !
et sorry, je te souhaites de faire de bon rêvesssss
et, j'espère qu'Annick,quelle que soit l'indicatif,... à compris!
donc pas d'insistance
lol ;-)))
A+
Vas voir les 2 derniers posts du lien que tu indiques.
;-)))
il me semble que je n'ai indiqué qu'un seul lien
A mon avis ce poste est résolu
il se trouve UN lien qui est un mode d'emplois pour la télécommande sus-mentionnée
http://www.meliconi.fr/Prodotto.asp?Cat=1&ID=3&Prod=19
7 modeles sur la page
je ne veux pas leur mâcher la nourriture !
apprendre à devenir grand
j'aurais du indiquer celle-ci de page, puisqu'il faut mettre les points sur les I
http://www.meliconi.fr/Télécommandes-Speedy-Speedy-Plus__1_3_20.asp
et je vois un bouton telécharger la notice d'utilisation
Plutôt que d'être MDR CORRIGES LE LIEN ET JE T'EN SERAIS RECONNAISSANT.
errare humanum est... perseverare diabolicum TA SIGNATURE !!
et comme disait Spaggiari " Sans haine et sans violence"