Carte graphique pour team fortress 2

nico-kun Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Adab.Syx -
Bonjour, voila en fait j'ai un AMD sempron 2400+ 1.67GHz et 448 Mo de ram, je ne crois pas avoir de carte graphique mais plutôt une puce viédeo intégré et j'aurai aimé savoir si je pourrais acheter une carte graphique qui soit compatible avec mon pc et qui fasse tourner des jeux qui ont des configurations de jeux assez basses (ex team fortress 2 counter strike...)
je vous remercie d'avance pour vos réponses
a+
A voir également:

2 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Je pense que 500Mo de RAM est insuffisant pour jouer aux jeux à base de HL², désolé mais si tu te trouve une petite barrette, de RAM ;) , même une X1250 intégrée à la carte mère suffit, merci Source ! Et bonne chance sur ces exellent jeux !
1
nico-kun Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

donc tu pense que je n'ais pas besoin d'acheter une carte graphique car quand je lance TF2 un message me dit que mon matériel vidéo ne répond pas à la configuration minimale établi par le jeu...
0
Adab.Syx

je suis de l'avis que tu a besoin d'une CG . ;D
0
pitoufun

Ton ordi est loin de le faire touner à mon avis.. j'avais le même probléme que toi..je ne savais si ma conifg marché. J'ai un pentium 4 3.2ghz 512mo de ram et un chipset graphique intégré de 128mo.. et je t'assure que sa lag au tacé et que le jeu ne tourne vrément vrément pas!!! à par hl2 qui passe plus ou moins.. J'ai donc opté pour 512 mo de ram en plus est une carte graphique geforce 8500 gt.. je pense que c'est le minimum pour le faire tourner (tem fortress 2)
1