Ordi infecté par un cheval de troie

Résolu
flans -  
 jfkpresident -
Bonjour,
cela fait quelques jours que j'ai un gros soucis avec mon pc il est apparemment infecté par un cheval de troie dont je n'arrive pas a me débarrasser malgré tout mes efforts...
je viens donc vous demander de l'aide en espérant que cela soit possible
Merci d'avance.
A voir également:

166 réponses

jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

la différence tu connais pas
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut jorginho :-)
Salut Jean_Louis,

Quelle différence?
0
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

je sais pas je suis venu aider en info et apprendre surtout apprendre et la sur le forum ont se croirais dans une maternel
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

On est donc bien d'accord.
Je ne t'ai absolument rien dit de mal, continue pour progresser :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonne nuit
0
litelawliet

Salut tout le monde moi j'ai tout simple !!

Regarder ici : file://localhost/D:/Documents%20and%20Settings/Maison/Mes%20documents/Mes%20fichiers%20reçus/Spyware%20_%20les%20méthodes%20pour%20s’en%20débarasser.mht

Ce site vous dit tout sur les virus et tout en bas il vous explique comment vous en débarrasser facilement, j'ai vérifier moi même je ne crois pas qu'il y ait cheval de trois pourtant la dernière fois que j'y suis aller il y était.... (bizarre tout ca) pour quelqu'un qui ne saurait pas ce que c'est voila:

C'est un virus qui vas s'adapter a votre pc est vas petit a petit prendre contrôle de votre pc, pourquoi? parce que quelqu'un vous a envoyer ce virus "cheval de troie" ce virus permet de contrôler un ordinateur a distance par un autres ordinateur ( en gros c'est ca un cheval de trois").

Au revoir j'espère que vous réussirez a enlever ce virus!!
0