Ordi infecté par un cheval de troie
Résolu
flans
-
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait quelques jours que j'ai un gros soucis avec mon pc il est apparemment infecté par un cheval de troie dont je n'arrive pas a me débarrasser malgré tout mes efforts...
je viens donc vous demander de l'aide en espérant que cela soit possible
Merci d'avance.
cela fait quelques jours que j'ai un gros soucis avec mon pc il est apparemment infecté par un cheval de troie dont je n'arrive pas a me débarrasser malgré tout mes efforts...
je viens donc vous demander de l'aide en espérant que cela soit possible
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordi infecté par un cheval de troie
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser un ordi sans mot de passe - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
166 réponses
Attends Regis :) il t'indiquera la suite, patience ;)
En attendant pour ton formatage, suite à la désinfection tu ne devrais plus rien avoir : Oublie le formatage !
En attendant pour ton formatage, suite à la désinfection tu ne devrais plus rien avoir : Oublie le formatage !
ok pas de soucis et puis oui je veux pas ( euh même plus ) prendre de risque donc j'attends Regis pas de soucis ^_^
ensuite je verrais bien ce qu'il me dira ;-)
ensuite je verrais bien ce qu'il me dira ;-)
LOL
Si tu formates , dis le, on arrete de suite !
Quoi qu'il en soit, selon ta décision, tu devras changer tes mots de passe, n oublie pas !
Désactive les logiciels de protection (Antivirus, Antispywares) puis :
Télécharge Combofix sUBs : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
et sauvegarde le sur ton bureau et pas ailleurs!
Double-clic sur combofix, Il va te poser une question, réponds par la touche 1 et entrée pour valider.
Attends que combofix ait terminé, un rapport sera créé. Poste le rapport.
Si tu formates , dis le, on arrete de suite !
Quoi qu'il en soit, selon ta décision, tu devras changer tes mots de passe, n oublie pas !
Désactive les logiciels de protection (Antivirus, Antispywares) puis :
Télécharge Combofix sUBs : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
et sauvegarde le sur ton bureau et pas ailleurs!
Double-clic sur combofix, Il va te poser une question, réponds par la touche 1 et entrée pour valider.
Attends que combofix ait terminé, un rapport sera créé. Poste le rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que tu pense que mon système est assez nettoyé pour que je formate parce que sinon je veux bien formater moi sa ne me gène pas mais c'est qu'avant je ne pouvais pas vu que mon système était infecté il ne voulait pas...
bonsoir
tant d'écris pour rien enfin le formatage peut se faire avec virus c'est la que tu enlève tout
mais la solution comme disait une personne que je connais
ne jamais formater que en cas de dernière minute
tu fais comme tu veux
bonne soirée a toi
tant d'écris pour rien enfin le formatage peut se faire avec virus c'est la que tu enlève tout
mais la solution comme disait une personne que je connais
ne jamais formater que en cas de dernière minute
tu fais comme tu veux
bonne soirée a toi
Ben je voulais bien formater pour éviter de vous embêter mais ça ne fonctionnai pas comme je l'ai dis précédemment lorsque je mettais le cd d'installation tout allais bien et puis après sa se bloquai en disant que windows arrêtai pour ne pas endommager le système et qu'il fallait que je me débarrasse des virus avant de pouvoir formater.....
bonsoir
ok pas de problème plus de virus formate et protège toi bien avant de retourner sur internet
tu as eu assez de conseil lol
ok pas de problème plus de virus formate et protège toi bien avant de retourner sur internet
tu as eu assez de conseil lol
ok C'est toi qui vois, sinon tu fais le rapport demandé !
Jean louis, tu voulais des explications sur?
A+
Jean louis, tu voulais des explications sur?
A+
OK.
Au #91, tu disais:
J'ai pas trop compris....
Au plaisir de vous lire les gars :)
Au #91, tu disais:
bonsoir c'est quoi la un écris d'explois expliqué moi voir...
J'ai pas trop compris....
Au plaisir de vous lire les gars :)
regis: j'avais bien deviné pour vundo ! et il reste aussi "my websearch" ...(Btfix)==>je crois qu'il veut des explications sur ce message que j'ai posté a ton intention .
et je dit quoi la c'est un forum d'aide pas de cuisine lol==>depuis le début ou tu est intervenu sur ce topic,j'ai vraiment du mal a te comprendre ??
bonsoir
jfkpresident
que l'ont soit clair je suis la pour aider ou essayer d'aider ceux qui ont besoin le reste me regarde pas
mais je suis agacé par des phrases qui ont rien a voir dans le topic
(il y a que dans celui la)
jfkpresident
que l'ont soit clair je suis la pour aider ou essayer d'aider ceux qui ont besoin le reste me regarde pas
mais je suis agacé par des phrases qui ont rien a voir dans le topic
(il y a que dans celui la)
mais je suis agacé par des phrases qui ont rien a voir dans le topic ==>pour que je m'endorme moins bete ce soir : dis moi quels sont les posts qui n'ont rien a voir avec le topic ??STP .
merci.
merci.