Ordi infecté par un cheval de troie

Résolu
flans -  
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait quelques jours que j'ai un gros soucis avec mon pc il est apparemment infecté par un cheval de troie dont je n'arrive pas a me débarrasser malgré tout mes efforts...
je viens donc vous demander de l'aide en espérant que cela soit possible
Merci d'avance.
A voir également:

166 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Attends Regis :) il t'indiquera la suite, patience ;)

En attendant pour ton formatage, suite à la désinfection tu ne devrais plus rien avoir : Oublie le formatage !
0
flans

ok pas de soucis et puis oui je veux pas ( euh même plus ) prendre de risque donc j'attends Regis pas de soucis ^_^
ensuite je verrais bien ce qu'il me dira ;-)
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

LOL
Si tu formates , dis le, on arrete de suite !
Quoi qu'il en soit, selon ta décision, tu devras changer tes mots de passe, n oublie pas !

Désactive les logiciels de protection (Antivirus, Antispywares) puis :

Télécharge Combofix sUBs : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
et sauvegarde le sur ton bureau et pas ailleurs!

Double-clic sur combofix, Il va te poser une question, réponds par la touche 1 et entrée pour valider.
Attends que combofix ait terminé, un rapport sera créé. Poste le rapport.
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

salut TLM ;

regis: j'avais bien deviné pour vundo ! et il reste aussi "my websearch" ...(Btfix)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bonsoir
c'est quoi la
un écris d'explois
expliqué moi voir...
0
flans

est ce que tu pense que mon système est assez nettoyé pour que je formate parce que sinon je veux bien formater moi sa ne me gène pas mais c'est qu'avant je ne pouvais pas vu que mon système était infecté il ne voulait pas...
0
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bonsoir
tant d'écris pour rien enfin le formatage peut se faire avec virus c'est la que tu enlève tout
mais la solution comme disait une personne que je connais

ne jamais formater que en cas de dernière minute

tu fais comme tu veux

bonne soirée a toi
0
flans

Ben je voulais bien formater pour éviter de vous embêter mais ça ne fonctionnai pas comme je l'ai dis précédemment lorsque je mettais le cd d'installation tout allais bien et puis après sa se bloquai en disant que windows arrêtai pour ne pas endommager le système et qu'il fallait que je me débarrasse des virus avant de pouvoir formater.....
0

bonsoir

ok pas de problème plus de virus formate et protège toi bien avant de retourner sur internet

tu as eu assez de conseil lol
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

ok C'est toi qui vois, sinon tu fais le rapport demandé !

Jean louis, tu voulais des explications sur?

A+
0

bonsoir sur quel post je t'ai demander ???
0

OK.

Au #91, tu disais:

bonsoir
c'est quoi la
un écris d'explois
expliqué moi voir...

J'ai pas trop compris....

Au plaisir de vous lire les gars :)
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

regis: j'avais bien deviné pour vundo ! et il reste aussi "my websearch" ...(Btfix)==>je crois qu'il veut des explications sur ce message que j'ai posté a ton intention .
0

bonsoirs

et je dit quoi la c'est un forum d'aide pas de cuisine lol
0

et je dit quoi la c'est un forum d'aide pas de cuisine lol==>depuis le début ou tu est intervenu sur ce topic,j'ai vraiment du mal a te comprendre ??
0

bonsoir

jfkpresident

que l'ont soit clair je suis la pour aider ou essayer d'aider ceux qui ont besoin le reste me regarde pas

mais je suis agacé par des phrases qui ont rien a voir dans le topic

(il y a que dans celui la)
0

mais je suis agacé par des phrases qui ont rien a voir dans le topic ==>pour que je m'endorme moins bete ce soir : dis moi quels sont les posts qui n'ont rien a voir avec le topic ??STP .

merci.
0

bonsoir

fin de dial la dessus
0
flans

regis je fais ce que tu m'as dis avec combofix et je reviens ( désolé j'ai du m'absenter... :s )
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

;-))
0