Ordi infecté par un cheval de troie

Résolu
flans -  
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait quelques jours que j'ai un gros soucis avec mon pc il est apparemment infecté par un cheval de troie dont je n'arrive pas a me débarrasser malgré tout mes efforts...
je viens donc vous demander de l'aide en espérant que cela soit possible
Merci d'avance.
A voir également:

166 réponses

jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

ben la solution tu télécharge nod32 version essaie
tu télécharge spyware terminator

tu te déconnecte d'internet (débranche rj45 ou usb )

tu désinstalle ton anti virus ton anti spyware tu vide tes poubelles

tu redémarre ton pc tu installe se que je t'ai fait télécharger

tu redémarre ton pc

tu remet le net (cable rebrancher)

tu scanne avec nod32 scanne minutieux

aprés tu fait nettoyer

aprés tu redémarre ton pc et tu scanne avec spyware terminator en minutieux aussi

tu vire les mauvais fichier il sont en rouge

virée c'est delete

tu redémarre ton pc

et tu reviens
0
flans

ok je fais tout ça et je reviens alors....
0
flans

Je finis de faire ce que m'avais dis de faire jean louis et je te met le rapport hijackthis
0
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

une fois que tu as fait se que je t'ai demander ton ordi réagit comment??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flans

je n'ai pas encore fini je suis en train de nettoyer avec nod 32 comme tu m'avais demandé et apres je m'occupe de spyware terminator et je te dis...
0

nod32 a trouver des trucs??
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Je finis de faire ce que m'avais dis de faire jean louis et je te met le rapport hijackthis==>tu es infecté par un trojan ,adware et peut etre une infection de type vundo !!!

tu fait comme tu le sens ....
0

attends la fin de nod32 aprés nettoyage
0
flans

que me conseille tu alors jfkprésident ? que je te mette tout de suite le rapport de hijackthis ?
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

fait ce que dit regis post#49 , c'est ce que je t'aurais préconisé également !!
--

**si je ne réponds pas de suite, c'est que moi aussi j'ai un métier et une famille **
0

alors le post de démarrage ok les autres rajouter vous pas
merci
0
flans

sa donne rien jean louis je vais faire ce que me conseille regis et jfkprésident pour voir je le fait et reviens ... a toute ;-)
0

alors le post de démarrage ok les autres rajouter vous pas==> ??????
0
flans

alors voici le rapport de SDFix :

[b]SDFix: Version 1.171 [/b]
Run by ACER on 14/04/2008 at 21:25

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\DOCUME~1\ACER\Bureau\SDFix

[b]Checking Services [/b]:

Name:
cmdService

Path:
C:\WINDOWS\QUNFUg\command.exe

cmdService - Deleted

Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File

Rebooting

[b]Checking Files [/b]:

Trojan Files Found:

C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\NetMon\domains.txt - Deleted
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\NetMon\log.txt - Deleted
C:\WINDOWS\system32\msnav32.ax - Deleted
C:\WINDOWS\system32\pac.txt - Deleted
C:\WINDOWS\uninstall_nmon.vbs - Deleted

Folder C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\NetMon - Removed
Folder C:\WINDOWS\Fonts\' - Removed

Removing Temp Files

[b]ADS Check [/b]:

[b]Final Check [/b]:

catchme 0.3.1351.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-04-14 21:30:15
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS

scanning hidden processes ...

scanning hidden services & system hive ...

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\a347scsi\Config\jdgg40]
"ujdew"=hex:20,02,00,00,fc,a9,ba,25,4a,ea,a9,e5,2c,c2,d8,0d,3a,47,33,af,3c,..
"ljej40"=hex:02,0d,0a,aa,93,9e,ce,79,5b,1b,24,db,a8,0b,79,6a,70,be,4d,47,c5,..

scanning hidden registry entries ...

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{E9F81423-211E-46B6-9AE0-38568BC5CF6F}]
"DisplayName"="Alcohol 120%"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Prefetcher]
"TracesProcessed"=dword:0000006d
"TracesSuccessful"=dword:0000006c

scanning hidden files ...

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 20

[b]Remaining Services [/b]:

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Acer\\Acer eConsole\\MediaSync.exe"="C:\\Program Files\\Acer\\Acer eConsole\\MediaSync.exe:LocalSubNet:Enabled:Media Synchoronizer"
"C:\\Program Files\\Acer\\Acer eConsole\\eConsole.exe"="C:\\Program Files\\Acer\\Acer eConsole\\eConsole.exe:LocalSubNet:Enabled:eConsole"
"C:\\Program Files\\Acer\\Acer eConsole\\MediaServerService.exe"="C:\\Program Files\\Acer\\Acer eConsole\\MediaServerService.exe:LocalSubNet:Enabled:Acer Media Server"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLacsd.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLacsd.exe:*:Enabled:AOL"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLDial.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLDial.exe:*:Enabled:AOL"
"C:\\Program Files\\AOL 9.0\\waol.exe"="C:\\Program Files\\AOL 9.0\\waol.exe:*:Enabled:AOL 9.0"
"C:\\WINDOWS\\pchealth\\helpctr\\binaries\\HelpCtr.exe"="C:\\WINDOWS\\pchealth\\helpctr\\binaries\\HelpCtr.exe:*:Enabled:Assistance … distance - Windows Messenger et voix"
"C:\\Program Files\\LimeWire\\LimeWire.exe"="C:\\Program Files\\LimeWire\\LimeWire.exe:*:Enabled:LimeWire"
"C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe"="C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe:*:Enabled:Windows Messenger"
"C:\\Program Files\\eMule\\EMULE.EXE"="C:\\Program Files\\eMule\\EMULE.EXE:*:Enabled:eMule"
"C:\\Program Files\\MaxTV Online\\plugins\\PeerCast.exe"="C:\\Program Files\\MaxTV Online\\plugins\\PeerCast.exe:*:Enabled:PeerCast"
"C:\\Program Files\\MaxTV Online\\maxtv.exe"="C:\\Program Files\\MaxTV Online\\maxtv.exe:*:Enabled:maxtv"
"C:\\Program Files\\Kaspersky Lab\\Kaspersky Anti-Virus 6.0\\avp.exe"="C:\\Program Files\\Kaspersky Lab\\Kaspersky Anti-Virus 6.0\\avp.exe:*:Disabled:Kaspersky Anti-Virus"
"C:\\Program Files\\Logiciels\\eMule\\emule.exe"="C:\\Program Files\\Logiciels\\eMule\\emule.exe:*:Enabled:eMule"
"C:\\Program Files\\Real\\RealPlayer\\RealPlay.exe"="C:\\Program Files\\Real\\RealPlayer\\RealPlay.exe:*:Enabled:RealPlayer"
"C:\\Program Files\\Internet Explorer\\iexplore.exe"="C:\\Program Files\\Internet Explorer\\iexplore.exe:*:Disabled:Internet Explorer"
"C:\\Program Files\\Soldier of Fortune II - Double Helix\\SoF2MP.exe"="C:\\Program Files\\Soldier of Fortune II - Double Helix\\SoF2MP.exe:*:Disabled:SoF2MP"
"C:\\Program Files\\Nero\\Nero 7\\Nero Home\\NeroHome.exe"="C:\\Program Files\\Nero\\Nero 7\\Nero Home\\NeroHome.exe:*:Disabled:Nero Home"
"C:\\Program Files\\Mozilla Firefox\\firefox.exe"="C:\\Program Files\\Mozilla Firefox\\firefox.exe:*:Enabled:Firefox"
"C:\\WINDOWS\\System32\\FxsClnt.exe"="C:\\WINDOWS\\System32\\FxsClnt.exe:*:Disabled:Microsoft Fax Console"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"
"C:\\Documents and Settings\\ACER\\Bureau\\eMule\\emule.exe"="C:\\Documents and Settings\\ACER\\Bureau\\eMule\\emule.exe:*:Enabled:eMule"
"C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe"="C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe:*:Enabled:Skype"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLacsd.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLacsd.exe:*:Enabled:AOL"
"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLDial.exe"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\AOL\\ACS\\AOLDial.exe:*:Enabled:AOL"
"C:\\Program Files\\AOL 9.0\\waol.exe"="C:\\Program Files\\AOL 9.0\\waol.exe:*:Enabled:AOL 9.0"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"

[b]Remaining Files [/b]:

File Backups: - C:\DOCUME~1\ACER\Bureau\SDFix\backups\backups.zip

[b]Files with Hidden Attributes [/b]:

Tue 8 Apr 2008 261 A.SHR --- "C:\BOOT.BAK"
Wed 28 Mar 2007 8 A.SHR --- "C:\WINDOWS\system32\14B60BCDA0.sys"
Wed 28 Mar 2007 2,828 A.SH. --- "C:\WINDOWS\system32\KGyGaAvL.sys"
Sat 25 Jun 2005 1,024 A..HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTIBUN4.dll"
Sat 25 Jun 2005 1,024 ...HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTICDMK7.dll"
Sat 25 Jun 2005 1,024 A..HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTIFCD3.dll"
Sat 25 Jun 2005 1,024 A..HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTIMP3.dll"
Sat 25 Jun 2005 1,024 A..HR --- "C:\WINDOWS\system32\NTIMPEG2.dll"
Tue 15 Aug 2006 4,348 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"
Wed 23 Aug 2006 401 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv12.bak"
Thu 31 Aug 2006 401 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv13.bak"
Thu 25 Jan 2007 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv02.tmp"
Thu 24 Jan 2008 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\585dc2612ebcefc90e7dee4c276ee95e\BIT1.tmp"

[b]Finished![/b]
0
flans

et voici le rapport de hijackthis :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:39:14, on 14/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\brsvc01a.exe
C:\WINDOWS\system32\brss01a.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
C:\WINDOWS\system32\notepad.exe
C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

O2 - BHO: (no name) - {1CB20BF0-BBAE-40A7-93F4-6435FF3D0411} - C:\PROGRA~1\Crawler\Toolbar\ctbr.dll
O3 - Toolbar: Barre d'outils &Crawler - {4B3803EA-5230-4DC3-A7FC-33638F3D3542} - C:\PROGRA~1\Crawler\Toolbar\ctbr.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nod32kui] "C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe" /WAITSERVICE
O4 - HKLM\..\Run: [SpywareTerminator] "C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: Crawler Search - tbr:iemenu
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab47946.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab31267.cab
O18 - Protocol: tbr - {4D25FB7A-8902-4291-960E-9ADA051CFBBF} - C:\PROGRA~1\Crawler\Toolbar\ctbr.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: BrSplService (Brother XP spl Service) - brother Industries Ltd - C:\WINDOWS\system32\brsvc01a.exe
O23 - Service: NOD32 Kernel Service (NOD32krn) - Eset - C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Spyware Terminator Realtime Shield Service (sp_rssrv) - Crawler.com - C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
0

re,

installe ce pare-feu :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055356 online armor personal firewall
tutoriel :https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=35606
N'oubli pas de désactiver celui de windows !!

ensuite :
télécharge -Malwarebytes' Anti-Malware : https://www.majorgeeks.com/files/details/malwarebytes_anti_malware.html
Installes-le, mets-le à jour.
Lance Malwarebytes, dans l'onglet Recherche, tu coches Exécuter un scan complet.
Clique sur le bouton Rechercher.
Un rapport sera enregistré dans l'onglet Rapport/Logs.
colle moi le rapport .

0
flans

Tout comme vous j'ai une vie donc je vais vous laisser et je reprends demain le contact voir si quelqu'un a trouver une solution a mon ou mes problèmes ....
Bonne soirée a vous et encore une fois merci du temps que vous m'accordai.
0
flans

ah bon ok je reste encore un peu de ce fait je fais ce que tu me dis jfk
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

re !
je reprends demain le contact voir si quelqu'un a trouver une solution a mon ou mes problèmes ....

A titre d'info...
Ton soucis de virus a été réglé ici : ( en un coup....)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5927921 ordi infecte par un cheval de troie?page=3#57

Il faudra néanmoins suivre les conseils de JFK ou de Régis ensuite...

@+
0
flans

bon voici le rapport de malawarebytes :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.11
Version de la base de données: 628

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 84366
Temps écoulé: 18 minute(s), 50 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 14
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 11

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{147a976f-eee1-4377-8ea7-4716e4cdd239} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{9afb8248-617f-460d-9366-d71cdeda3179} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\aoprndtws (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\jkwslist (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\aldd (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MS Juan (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\affri (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\affltid (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\rdfa (Trojan.Vundo) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\affltid (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\affri (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MS Juan (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Juan (Trojan.Vundo) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\RemoveRP (Trojan.Vundo) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\ACER\Application Data\SpamBlockerUtility_Icons (Adware.Hotbar) -> No action taken.
C:\Program Files\MessengerSkinner (Adware.EGDAccess) -> No action taken.

Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{E27BA98E-2CFC-424E-BDA2-9BF88577901F}\RP8\A0004501.vbs (Malware.Trace) -> No action taken.
C:\System Volume Information\_restore{E27BA98E-2CFC-424E-BDA2-9BF88577901F}\RP8\A0004507.vbs (Malware.Trace) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\ACER\Application Data\SpamBlockerUtility_Icons\Registryrepair.ico (Adware.Hotbar) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\ACER\Application Data\SpamBlockerUtility_Icons\Software_Online_8.ico (Adware.Hotbar) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\ACER\Application Data\SpamBlockerUtility_Icons\wallpapere1.ico (Adware.Hotbar) -> No action taken.
C:\WINDOWS\Fonts\a.zip (Trojan.Downloader) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\pxyocvaswe_navps.dat (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\srkpib_navps.dat (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\pxyocvaswe_nav.dat (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\srkpib_nav.dat (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf (Adware.EGDAccess) -> No action taken.

sur ce je vais aller me coucher je reviens demain pour continuer... :-D
Merci ++++
0