"hpqscnvw a cessé de fonctionner" sur Vi
mimidepain54
-
salam -
salam -
Bonjour,
j'ai un hp pavillion dv9500 sur lequel tourne Vista. J'ai récemment des problèmes avec mon imprimante HP Photosmart C4190 tout-en-un, à chaque fois que je veux numériser un document, le message "hpqscnvw a cessé de fonctionner" s'affiche. Impossible de numériser, sauf si l'on passe par la Galerie d'images. C'est assez frustrant... J'ai eu récemment des problèmes, mais cette fois pour l'impression, qui buguait : l'imprimante et le pc ne voulaient plus se parler...
Quelle galère !!! J'ai désinstallé, réinstallé des dizaines de fois, je commence à perdre patience... Merci de m'aider au plus vite !
j'ai un hp pavillion dv9500 sur lequel tourne Vista. J'ai récemment des problèmes avec mon imprimante HP Photosmart C4190 tout-en-un, à chaque fois que je veux numériser un document, le message "hpqscnvw a cessé de fonctionner" s'affiche. Impossible de numériser, sauf si l'on passe par la Galerie d'images. C'est assez frustrant... J'ai eu récemment des problèmes, mais cette fois pour l'impression, qui buguait : l'imprimante et le pc ne voulaient plus se parler...
Quelle galère !!! J'ai désinstallé, réinstallé des dizaines de fois, je commence à perdre patience... Merci de m'aider au plus vite !
A voir également:
- "hpqscnvw a cessé de fonctionner" sur Vi
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Notice de fonctionnement - Guide
- Facebook a cessé de fonctionner ✓ - Forum Facebook
- Duree de vie tele - Astuces et Solutions
10 réponses
J'ai eu le même problème; il faut désactiver windows defender: démarrer, tous les programmes, windows defender, outils, options, options de l'administrateur, décocher: utiliser windows defender, enregister.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que mimidepain54...mais la solution de cyberlinda de désactiver windows defender ne fonctionne pas.... :(
si quelqu'un a la solution aidez moi s'il vous plait c'est très frustrant...
Merci d'avance!
J'ai exactement le même problème que mimidepain54...mais la solution de cyberlinda de désactiver windows defender ne fonctionne pas.... :(
si quelqu'un a la solution aidez moi s'il vous plait c'est très frustrant...
Merci d'avance!
Bonjour, j'ai exactement le même problème et je ne peux plus du tout scanner. J'ai désactivé windows défender et mon logiciel antivirus mais rien n'y fait. Avez vous trouvé une solution?