"hpqscnvw a cessé de fonctionner" sur Vi
mimidepain54
-
salam -
salam -
Bonjour,
j'ai un hp pavillion dv9500 sur lequel tourne Vista. J'ai récemment des problèmes avec mon imprimante HP Photosmart C4190 tout-en-un, à chaque fois que je veux numériser un document, le message "hpqscnvw a cessé de fonctionner" s'affiche. Impossible de numériser, sauf si l'on passe par la Galerie d'images. C'est assez frustrant... J'ai eu récemment des problèmes, mais cette fois pour l'impression, qui buguait : l'imprimante et le pc ne voulaient plus se parler...
Quelle galère !!! J'ai désinstallé, réinstallé des dizaines de fois, je commence à perdre patience... Merci de m'aider au plus vite !
j'ai un hp pavillion dv9500 sur lequel tourne Vista. J'ai récemment des problèmes avec mon imprimante HP Photosmart C4190 tout-en-un, à chaque fois que je veux numériser un document, le message "hpqscnvw a cessé de fonctionner" s'affiche. Impossible de numériser, sauf si l'on passe par la Galerie d'images. C'est assez frustrant... J'ai eu récemment des problèmes, mais cette fois pour l'impression, qui buguait : l'imprimante et le pc ne voulaient plus se parler...
Quelle galère !!! J'ai désinstallé, réinstallé des dizaines de fois, je commence à perdre patience... Merci de m'aider au plus vite !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
-
-
Bonsoir,
merci pour les liens, ça a résolu mon problème...nickel...bonne soirée à tous. -
J'ai eu le même problème; il faut désactiver windows defender: démarrer, tous les programmes, windows defender, outils, options, options de l'administrateur, décocher: utiliser windows defender, enregister.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que mimidepain54...mais la solution de cyberlinda de désactiver windows defender ne fonctionne pas.... :(
si quelqu'un a la solution aidez moi s'il vous plait c'est très frustrant...
Merci d'avance! -
Bonjour, j'ai exactement le même problème et je ne peux plus du tout scanner. J'ai désactivé windows défender et mon logiciel antivirus mais rien n'y fait. Avez vous trouvé une solution?
-
La solution:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00809848&cc=ww&lc=en&dlc=en&product=|pm_support_oid|&dlc=en&lang=en?product=439488&lc=en&cc=us&dlc=en&lang=en&cc=us&os=2093
Ca ne fonctionnera a priori jamais. -
-
-
pareil même problème , j'ai galéré toute la nuit et avec le patch de anonym ça a marché . Merci Anonym !