Quel marque de PC

Résolu
titIn3 -  
boudi001 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai en idée d'acheter un ordinateur portable car chez moi nous sommes plusieur à utilisé le PC et il est difficile de le toucher xD
je ne m'y connais pas trop en ordinateur ou même en informatique, je vais vers mes 18 ans, et j'ai en idée que sur ce pc portable j'irais sur internet, et je voudrais pouvoir joué a des jeux.
Pouvoir écouté de la musique et avoir un disque dur suffisant.

Donc ma question est quel marque d'ordinateur est la mieu j'avais en idée l'ordinateur DELL inspiron 1720 qui me plais mais on ma di que les DELL n'était pas super qu'en penssez vous?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Dell est une tres bonne marque
Si tu veux qu'on te trouve le meilleur, donne nous ton budget, la taille d'ecran, l'utilisation, et si tu peux acheter sur le net et on trouvera qqchose
0
tripotto Messages postés 157 Statut Membre 24

Prend un alienware, tu peut créer ton pc sur http://www.alienware.fr/main.aspx
les pc sont hyper puissant et ont la classe
0
boudi001 Messages postés 32 Statut Membre 1

D'une manière générale, je pense que l'achat d'un portable est justifié par le fait qu'on doit accéder à l'informatique à l'extérieur de chez soi, (train, clientèle, université, que sais-je) mais pas par le fait que son ordi familial est surbooké.

Dans un tel cas, si on ne doit pas se déplacer avec, il vaut mieux acheter une seconde station fixe et créer son petit réseau familial, c'est très facile avec les outils d'aujourd'hui, Wifi ou CPL et win XP.

Pour un prix équivalent, tu auras de meilleures performances (surtout pour jouer !) , un meilleur confort et quelque chose de plus évolutif.
0