Window sur disque dur externe
That
-
Slaughterman -
Slaughterman -
Bonjour Bonjour Bonjour,
J'ai un p'tit souci, j'aimerai installé Window sur mon mac ... Mais voilà le problème c'est que je veux installé sur un disque dur externe et je crois qu'on peut pas faire avec boot camp ..
Merci de votre aide ...
Cordialement
J'ai un p'tit souci, j'aimerai installé Window sur mon mac ... Mais voilà le problème c'est que je veux installé sur un disque dur externe et je crois qu'on peut pas faire avec boot camp ..
Merci de votre aide ...
Cordialement
A voir également:
- Window sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Il me semble que c'est tout à fait possible, lors de la procédure Bootcamp il te suffira de pointer ton disque dur externe plutot que de partitionner ton disque dur interne. Essayes, tu seras vite fixé (Utilitaire Boot Camp dans TonOrdi/Applications/Utilitaires ).
oui, mais mon disque dur n'apparait pas quand je démarre boot camp je peux que partitionné les disque dur internet ... mais enfaite j'ai déjà partitionné mon disque dur externe avec l'utilitaire de disque ... mais c'est pour l'installation de window ... quand je mets le CD de window il apparait juste dans le finder et rien de démmarre, et il y a aucun fichier exécutable ... Vous comprenez ?
Non mais ca c'est normal, pour installer Windows il faut redémarrer avec le CD dans le lecteur (en appuyant sur c). Ca va te faire redémarrer sur le CD de Windows et tu va tout de suite voir si tu peux sélectionner ton disque dur externe ou pas (au début de l'install Windows, on te demande quel disque tu veux choisir puis de le formater en NTFS ou FAT). Normalement ça devrait être bon.