AVAST IMPOSSIBLE A SUPPRIMER
Résolu
the hacker
Messages postés
13
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probléme j'en avais marre de avast je l'ai désinstaller pour installer kaspersky mais suite a un probléme j'ai restaurer mon ordinateur a une heure antérieur et du cout avast est grisée en bas dans la barre et je n'arrive pas à faire les mises à jour pour avast j'arrive pas aussi à le désinstaller il me dise que je doit avoir les droit d'accés pour le désinstaller et que je peut pas le remplacer par un autre antivirus parce-que avast je peut pas le désinstaller j'ai aussi essayer de le désinstaller a l'aide du logiciel pour le désinstaller mais non il me dit error found 2 je ne sais pas quoi si vous pouvez m'aider sa serait super sympas merci tous le monde j'attend vos réponse avec impatience
voila mon probléme j'en avais marre de avast je l'ai désinstaller pour installer kaspersky mais suite a un probléme j'ai restaurer mon ordinateur a une heure antérieur et du cout avast est grisée en bas dans la barre et je n'arrive pas à faire les mises à jour pour avast j'arrive pas aussi à le désinstaller il me dise que je doit avoir les droit d'accés pour le désinstaller et que je peut pas le remplacer par un autre antivirus parce-que avast je peut pas le désinstaller j'ai aussi essayer de le désinstaller a l'aide du logiciel pour le désinstaller mais non il me dit error found 2 je ne sais pas quoi si vous pouvez m'aider sa serait super sympas merci tous le monde j'attend vos réponse avec impatience
A voir également:
- AVAST IMPOSSIBLE A SUPPRIMER
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
Salut The Hacker, essaye CCleaner pour supprimer Avast du registre sinon pour faire + simple clic sur le dossier ou est installé Avast et va dans Sécurité puis dans Avancé puis dans le 2 ou 3eme onglet qui commence par un P je crois, il devrais y avoir une option qui ouvre une nouvelle fenêtre ici il faut que tu te rende propriétaire du dosisier a la place du systeme, tu clic sur appliquer puis tout le temps sur OK et normalement tu peut le désinstaller. Il est nécessaire d'avoir les droits admin pour les deux solutions. Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Réinstalle Avast d'abord et désinstalle le avec l'outil dédié
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Réinstalle Avast d'abord et désinstalle le avec l'outil dédié
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility