Probleme avec la pub "CiD"

violaine38 Messages postés 1 Statut Membre -  
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je commence à en avoir ras le bol des pubs "CiD" ! On peut meme pu utiliser internet sans qu'un de ces pubs s'ouvrent.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ???

Est il possible de tout m'expliquer car je m'y connais pas grand choses en ordinateur.
A voir également:

3 réponses

ffayce Messages postés 251 Statut Membre 20

salut va dans panneau de configuration ajout/suppression de programmes tu devrais avoir un programme cid qui s'est installé tout seul supprime le j'ai eu le même problème et je l'ai réglé comme ça
1
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Salut,
Pour commencer, je te proposes te télécharger Sunbelt Kerio Personal Firewire.
Tu l'installes, et tu vérifie que la case "bloquer les pub" est cochée.
A chaque intrusion de type CiD ou autres, le pare-feu te le dira, et tu n'aura plus qu'à aller à la source du chemin qu'il t'indique pour éradiquer les fichiers à l'origine du problème.
Le plus fréquemment, le problème vient de là :
Disque dur / Documents and settings / All users / Applications data.
Jette un coup d'oeil, et dis-moi ce que ça donne.
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

les publicité viennent souvent de spyware ou malware donc je pense que ton pc est infectés par ce genre de m****
donc il faudrait faire une analyse et tu verras apres. je te conseil avg antispyware qui est autonome et pas mal voici le lien :
http://free.grisoft.com/doc/downloads-products/us/frt/0?prd=asf

tu as juste a cliquer sur ce lien puis dans le rectangle bleu sur avg antispyware 7.5 ce qui demarrera le telechargement puis lance l'install mets a jour le logiciel et lance une analyse

a l'avenir tu peux aussi utiliser firefox qui est un logiciel libre permettant de surfer comme internet explorer mais firefox est plus fiable
0