Problème avec worms 4 mayhem
Aldarion
-
alexandre_forever -
alexandre_forever -
Bonjour,
alors voilà j'installe Worms 4, ça marche normalement, puis je le lance, je clique sur "jouer" et là il me met "erreur, vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour obtenir un code de protection" alors que la session est administrateur !!!! j'ai essayé sur les 2 sessions administrateurs de mon ordi et même résultat, et j'ai bien vérifié qu'elles étaient administrateur...
voilà si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
alors voilà j'installe Worms 4, ça marche normalement, puis je le lance, je clique sur "jouer" et là il me met "erreur, vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour obtenir un code de protection" alors que la session est administrateur !!!! j'ai essayé sur les 2 sessions administrateurs de mon ordi et même résultat, et j'ai bien vérifié qu'elles étaient administrateur...
voilà si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.13
A voir également:
- Problème avec worms 4 mayhem
- Code de triche gta 4 - Guide
- +33 1 06 4 ✓ - Forum Mobile
- 4 gb en go ✓ - Forum Jeux vidéo
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Appel en absence : Évitez le piège ! ✓ - Forum Mobile
je vai déprimé =[