Wow
Résolu/Fermé
A voir également:
- Wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Telecharger wow 5.00.12 francais gratuit ✓ - Forum Windows
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow - Forum Jeux vidéo
- Chanson wow oh oh oh - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
14 avril 2008 à 10:28
14 avril 2008 à 10:28
Bonjour tu l'as téléchargé ou ??
Je l'ai téléchargé sur www.wow-europe.com ds téléchargement et j'ai pris le téléchargement standart qui a durée un peu moin de 2 jours dc si vs aviez un moyen de le lire sans retélécharger....
merci d'avance
merci d'avance
j'ai un pc portable et jai vista jai acheter world of warcraft , apres je les instaler sa aler tous les pacht tous etait fais mes aprer jai esseyer de jouer mes sa aler pas comment faire pour jouer si vous aver une solution reponder svp merci d'avence
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
14 avril 2008 à 10:35
14 avril 2008 à 10:35
Jette un coup d'oeil par la si tu n'y es pas allé :
https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=3111662117&sid=2
https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=3111662117&sid=2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
14 avril 2008 à 10:43
14 avril 2008 à 10:43
Une petite question tes fichiers ne serait pas compressé, si c'est le cas essaye de l'ouvrir avec winrar et tu extrais tes fichiers vers le bureau.
Sinon qu'as tu comme onglet visible ? (par rapport a WOW)
Sinon qu'as tu comme onglet visible ? (par rapport a WOW)
je regarde si j'ai winrar ou sinon une fois que j'ai télécharger wow mon ordi c'est vérrouillé (je suis sur un ordi port) aprés j'ai été à l'endroit et je voulais le placer avant téléchargement.
A cette endroit j'ai deux fichier, soit installer avec comme type de fichier application
soit installer tome.mpq
J'ai esssayé les deux et mtn jai un raccourcit mais ds tt les cas je n'arrive pas à jouer.
A cette endroit j'ai deux fichier, soit installer avec comme type de fichier application
soit installer tome.mpq
J'ai esssayé les deux et mtn jai un raccourcit mais ds tt les cas je n'arrive pas à jouer.
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
14 avril 2008 à 10:55
14 avril 2008 à 10:55
TROUVE SUR AUTRE FORUM :
Il est vrai que pour l´instant il y a qq problèmes dus aux drivers graphique mais c´est jouable.
Les problèmes de patch sont dus à la protection des comptes utilisateurs de Vista.
Pour y remédier 2 solutions soit clic droit sur l´icone de Wow du bureau et éxécuter en tant qu´administrateur. Après un message de confirmation le jeu se lance et les mises à jour également s´il y a lieu.
Autre solution plus radicale est de désactiver le gestionnaire de comptes utilisateurs mais cette option n´est pas conseillée aux utilisateurs novices.
Il y a une FAQ dans le forum technique du site Wow-europe concernant la compatibilité Wow / Vista.
Bon courage
Il est vrai que pour l´instant il y a qq problèmes dus aux drivers graphique mais c´est jouable.
Les problèmes de patch sont dus à la protection des comptes utilisateurs de Vista.
Pour y remédier 2 solutions soit clic droit sur l´icone de Wow du bureau et éxécuter en tant qu´administrateur. Après un message de confirmation le jeu se lance et les mises à jour également s´il y a lieu.
Autre solution plus radicale est de désactiver le gestionnaire de comptes utilisateurs mais cette option n´est pas conseillée aux utilisateurs novices.
Il y a une FAQ dans le forum technique du site Wow-europe concernant la compatibilité Wow / Vista.
Bon courage
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
14 avril 2008 à 11:11
14 avril 2008 à 11:11
Bon jeje5928
Tous ces messages indiquent qu'un logiciel bloque toujours le jeu et ses outils.
Si vous ne parvenez pas à configurer correctement votre logiciel, vous êtes invités à contacter par email ou par téléphone:
https://eu.battle.net/support/fr/games/wow
C'est ce qu'il y aura de mieux et peut être de plus efficace.
A plus
Tous ces messages indiquent qu'un logiciel bloque toujours le jeu et ses outils.
Si vous ne parvenez pas à configurer correctement votre logiciel, vous êtes invités à contacter par email ou par téléphone:
https://eu.battle.net/support/fr/games/wow
C'est ce qu'il y aura de mieux et peut être de plus efficace.
A plus