Morrowindµ+bloodmoon+tribunal problème
alex
-
menphys -
menphys -
Bonjour,
J'ai accquèrit Morrowind game of the year édition
J'ai installer morrowind suivit de bloodmoon jusque la tout fonctionne j'installe tribunal et il me disent qu'il manque les fichier d'habit perso etc c'est très embêtant faut t'il installer tribunal avant morrowiind aider mois svp
merci d'avance
J'ai accquèrit Morrowind game of the year édition
J'ai installer morrowind suivit de bloodmoon jusque la tout fonctionne j'installe tribunal et il me disent qu'il manque les fichier d'habit perso etc c'est très embêtant faut t'il installer tribunal avant morrowiind aider mois svp
merci d'avance
3 réponses
les addons s ajoute au jeu tu dois lancer morrowind comme si tu ne les avait pas, c est juste du contenu en plus mais dans le meme monde (morrowind)
j'ai repondu a ma propre question il fallait faire morrowind+tribunal+bloodmoon toujour bloodmoon en dernier
désoler pour le triple post je trouve pas éditer je crois qu'il faut que j m'inscive mais je le ferai plus tard
bref j'ai un nouveau problème c'est que morrowind sa va jai installer les add-on mais comment on fait pour jouer a tribunal ou bloodmode parce que aa part morrowind j'ai rien d'autre merci d'avance
bref j'ai un nouveau problème c'est que morrowind sa va jai installer les add-on mais comment on fait pour jouer a tribunal ou bloodmode parce que aa part morrowind j'ai rien d'autre merci d'avance