A voir également:
- [MSN] 0x81000303
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
132 réponses
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
7 janv. 2005 à 00:05
7 janv. 2005 à 00:05
re.. anso...
1) msjava.dll, c'est une .dll qui existe mais j'ai beau écarquillé les yeux, je ne la vois pas dans la liste des commandes regsvr32 que je t'avais données.
Quel était le message pour cette .dll là ?
2) essaie aussi la commande:
regsvr32 mssip32.dll
Très cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
1) msjava.dll, c'est une .dll qui existe mais j'ai beau écarquillé les yeux, je ne la vois pas dans la liste des commandes regsvr32 que je t'avais données.
Quel était le message pour cette .dll là ?
2) essaie aussi la commande:
regsvr32 mssip32.dll
Très cordialement et @+
Salut a tous et bonne année,moi cela fait 1 mois que j'ai perdu MSN j'ai éssayé tout les astuces dites dans ce forum et toujours rien.
Je crois que je suis bon pour recréer un compte non??
Je crois que je suis bon pour recréer un compte non??
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
8 janv. 2005 à 00:28
8 janv. 2005 à 00:28
salut nino,
Faut voir...
Quel est le message et le code d'erreur ?
Est-ce que, parallèlement, hotmail fonctionne correctement ?,
Très cordialement et @+
Faut voir...
Quel est le message et le code d'erreur ?
Est-ce que, parallèlement, hotmail fonctionne correctement ?,
Très cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le monde. comme beaucoup de personne j'ai un probleme de connexion sur msn. (le message d'erreur est ; 0x81000303) seulement il y a mainteneant 8 mois que ce message d'erruer m'est indiqué et depuis je n'ai pu me connecter sur mon msn (apres 8 mois, j'ai du etre virer d'msn je pense, mais il m'est impossible de recréer un nouveau conte)... si il y a un magicien dans la salle ...
amicalement oliv
amicalement oliv
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
8 janv. 2005 à 15:32
8 janv. 2005 à 15:32
salut oliv,
Des magiciens, p't'être pas... mais qq personnes (un peu) habituées aux "caprices" de MSN Messenger...
Mais..
1) as-tu lu la totalité de la discussion ? il y a des solutions valides.. même si chaque cas a ses différences...
2) n° code erreur, vu... mais quel est le texte du message d'erreur. ..?
Très cordialement et @+
Des magiciens, p't'être pas... mais qq personnes (un peu) habituées aux "caprices" de MSN Messenger...
Mais..
1) as-tu lu la totalité de la discussion ? il y a des solutions valides.. même si chaque cas a ses différences...
2) n° code erreur, vu... mais quel est le texte du message d'erreur. ..?
Très cordialement et @+
tout es rentre dans l'ordre grace aux quelques code a inserer dans "demarer et executer" en te remercian hourra ... internet a besoin de gars comme toi ... bonne année a toi ...
amicalement oliv ...
amicalement oliv ...
sa remarche!!!!ts seul ss kon lui demande rien c le miracle dla vie!!!merc ku mm pour ttt c recherche é pour se soutien ds mon malheur msnois
Salut a tous,
J'ai le meme probleme probleme apres avoir installe MSN Messenger 6.2. Avec la version 6.0, aucun probleme. Quand j'essaye de me connecter sur MSN Messenger, j'ai ce message, mais quand je connecte MSN Explorer, Messenger se connecte automatiquement. Seulement, je suis oblige de laisser MSN Explorer connecte, sinon si je le ferme, MSN se deconnecte aussi.
Si vous avez MSN Explorer, vous pourrez connecter votre MSN Messenger.
Merci a tous et j'espere que ca marchera pour vous.
J'ai le meme probleme probleme apres avoir installe MSN Messenger 6.2. Avec la version 6.0, aucun probleme. Quand j'essaye de me connecter sur MSN Messenger, j'ai ce message, mais quand je connecte MSN Explorer, Messenger se connecte automatiquement. Seulement, je suis oblige de laisser MSN Explorer connecte, sinon si je le ferme, MSN se deconnecte aussi.
salut a tout le monde moi aussi g ce problème et ca m'enerve beaucoup et en plus j'ai rien compris a vos instructions.aidez moi svp.
Salut Mimi
Ce que je voulais dire, c'est installer MSN Explorer pour que MSN Messenger marche. C'est aussi facile que ca!
J'espere que ca marchera pour toi.
Ce que je voulais dire, c'est installer MSN Explorer pour que MSN Messenger marche. C'est aussi facile que ca!
J'espere que ca marchera pour toi.
Hello,
Depuis hier soir ( 18h), je n'arrive plus a me connecter à MSN. Je suis parti de chez moi à 15h ( msn allumé )et je reviens vers 18 ( msn déconnecter ). De plus, c'est impossible que quelqu'un est touché à mon ordi de 15 à 18 h car personne n'était là.
Le problème le voici : je n'arrive plus à me connecter à MSN depuis hier. Je suis sur d'avoir mis la bonne adresse, le bon mot de passe mais impossible de me connecter à ma session. En fait, sur mon ordi je n'arrive pas à me connecter à n'importe quel compte alors que sur celui de mon frère j'y arrivve ( les 2 ordi sont reliés en proxy et mon ordi est dependant de celui de mon frère ). Lorsque que j'essaye de me connecter, il y a 2 messages d'erreurs différents :
- L'ouverture de la session .NET messenger service a échoué car le service n'a pas pu être trouvé. Vérifiez que vous êtes connectez à Internet.
- Un autre qui arrive rarement dont par la suite j'ai la possiblité de cliquer sur dépanner.
J'utilise la version 6.2. J'ai essayer de la réinstaller ou d'utiliser la version beta de msn 7.0 mais toujours le même résultat, je n'y arrive pas. Pourquoi ?
Depuis hier soir ( 18h), je n'arrive plus a me connecter à MSN. Je suis parti de chez moi à 15h ( msn allumé )et je reviens vers 18 ( msn déconnecter ). De plus, c'est impossible que quelqu'un est touché à mon ordi de 15 à 18 h car personne n'était là.
Le problème le voici : je n'arrive plus à me connecter à MSN depuis hier. Je suis sur d'avoir mis la bonne adresse, le bon mot de passe mais impossible de me connecter à ma session. En fait, sur mon ordi je n'arrive pas à me connecter à n'importe quel compte alors que sur celui de mon frère j'y arrivve ( les 2 ordi sont reliés en proxy et mon ordi est dependant de celui de mon frère ). Lorsque que j'essaye de me connecter, il y a 2 messages d'erreurs différents :
- L'ouverture de la session .NET messenger service a échoué car le service n'a pas pu être trouvé. Vérifiez que vous êtes connectez à Internet.
- Un autre qui arrive rarement dont par la suite j'ai la possiblité de cliquer sur dépanner.
J'utilise la version 6.2. J'ai essayer de la réinstaller ou d'utiliser la version beta de msn 7.0 mais toujours le même résultat, je n'y arrive pas. Pourquoi ?
Salut a tous,
J'ai regle mon probleme apres avoir installe MSN Explorer. En connectant MSN Explorer, MSN Messenger se connecte automatiquement et sans aucun probleme!!
Si vous n'avez pas MSN Explorer installe dans votre ordinateur, le seul moyen est de contacter MSN!!
J'ai regle mon probleme apres avoir installe MSN Explorer. En connectant MSN Explorer, MSN Messenger se connecte automatiquement et sans aucun probleme!!
Si vous n'avez pas MSN Explorer installe dans votre ordinateur, le seul moyen est de contacter MSN!!
Salut est ce que quelqu'un pourrait m'aider? voila depuis plusieur jours je n'arrive pas à ouvrir ma session. le code d'erreur 0x81000365 s'affiche en me disant que je n'ai surement pas de connexion or je suis connectée. D'après certaine réponses tiré de ce site, j'ai essayé de réglé tout ça. J'ai fait tous ce qui était dit sauf un truc: paramètrer les pare feu de norton internet security je n'y arrive pas je ne peux ni les désactivé (ils me disent que je ne dispose pas des privilège appropriés pour configurer ces fonctinnalités) ni les parametrer dans programme (il me disent que dois être superviseur). Comment faire? s'il vous plaît adez moi...
quand je clik sur ouverture de sesion ca me fait:nousn avons pas pu vous connecter a msn messenger en raison d un problème liée a votre compte.Net.Passport. ... 0x81000303???????????
quelq un pourais meder svp!!!!!!
merci d avance
quelq un pourais meder svp!!!!!!
merci d avance
bonjour
j'ai eu le meme pb que vous (erreur 81000301 de mémoire)
le pb durait depuis hier soir et j'ai tt tenté !!
j'ai été ensuite (une idée de génie qui m'ait venue en lisant Hourrah) ds le panneau de configuration, dans ajouter supprimer des programmes
pr messenger 6.2 j'ai fait "réparer" et ca marche... l'idée peut sembler simpliste à mort mais j'avais tt tenté depuis hier soir (jsuis accro à mon msn moi !)
j'espère que ca pourra aider certains !
bonne continuation !
j'ai eu le meme pb que vous (erreur 81000301 de mémoire)
le pb durait depuis hier soir et j'ai tt tenté !!
j'ai été ensuite (une idée de génie qui m'ait venue en lisant Hourrah) ds le panneau de configuration, dans ajouter supprimer des programmes
pr messenger 6.2 j'ai fait "réparer" et ca marche... l'idée peut sembler simpliste à mort mais j'avais tt tenté depuis hier soir (jsuis accro à mon msn moi !)
j'espère que ca pourra aider certains !
bonne continuation !
gilligan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2005
21 févr. 2005 à 11:50
21 févr. 2005 à 11:50
Salut Caro,
Merci beaucoup pour le message!! Je l'ai pas encore essaye, mais je le ferai des que je serai chez moi. Moi j'ai regle le probleme de la facon suivante : j'ai installe MSN Explorer pour que MSN Messenger fonctionne. Le probleme est que si j'arrete MSN Explorer, Messenger ne marche pas. Je ne me sert pas de MSN Explorer, mais je suis oblige de le laisser connecter pour utiliser MSN. MSN Explorer prend bcp d'espace memoire.
Je le ferai une fois a la maison.
Encore une fois, merci
Merci beaucoup pour le message!! Je l'ai pas encore essaye, mais je le ferai des que je serai chez moi. Moi j'ai regle le probleme de la facon suivante : j'ai installe MSN Explorer pour que MSN Messenger fonctionne. Le probleme est que si j'arrete MSN Explorer, Messenger ne marche pas. Je ne me sert pas de MSN Explorer, mais je suis oblige de le laisser connecter pour utiliser MSN. MSN Explorer prend bcp d'espace memoire.
Je le ferai une fois a la maison.
Encore une fois, merci