[MSN] 0x81000303

Fermé
franck - 17 janv. 2004 à 13:41
 Fisherprice - 4 juin 2005 à 13:54
bonjour svp g besoin de savoir comnet on regle le probleme 0x81000303 merci d avance enrevoir
A voir également:

132 réponses

Slt Hourraaaa, j'ai avait po pensé mais malheuresement cela ne vient pas de la. On ma dit de remmetre une ancienne version mais kan j'installe la 6.0 par exemple je ne peu me connecter que si j'effectue l'upgrade..... ( bof bof tout ça )....
Donc ya t'il un myen d'empecher l'upgrade ou autre chose pour regler ce probleme signalons o passage que Mister microsoft a un excelent suivi de ces produits car apres 6 emails ( un de plus ) ben tjr pas de réponse, Allez on dit tous merci a Billloux, OOOOuuuuh ( levez les mains en mm temps en ayant l'air heureux )...

Merci d'avance
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 mai 2004 à 01:15
re...farfadet,
Reste en 6.1..
Et essayer IE.. Outils.. commande Options Internet.
Onglet Avancé . Décocher la case Activer l'authentification integree de Windows
Redémarrer.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Oh non dsl Hourra mais ta soluce nef fonctionne tjr po pour msn. La je suis a court de soluce et jai vraiment po envie de reinsteller windows et d'ailleur je me dmande mm si ca marcherai donc si tu as encore de l'inspiration alors laisse toi aller.

Merci d'avance
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 mai 2004 à 10:15
Re..
Désactive pare-feu et antivirus temporairement juste le temps de la connexion.

Cordialement  et @+ 
0
En fait ça ne marche pas non plus et je ne peu mm pas me connecter chez qql d'autre car il semblerait ke qql a essayer de se connecter amon adresse et du coup ca a flinguer mon compte et le service passport ne veu pas me le reactiver ( koi ke j'en sais rien il ne mon tjr pas repondu). Donc mm si je me recreeer une autre adresse emeil et ben je ne peu pas recuperer mes conctatc vus ke je ne peu pas me connecter a mon adressse,, Aaaaah je crois ke je vais devenir Fous!!!!
Donc si tu as une idée...

Encore merci d'avance
0
2 mai 2004 à 01:44
Re...
Explique le dernier état de tes difficultés:
Msn Messenger ? messagerie hotmail ? net passport ?

Cordialement  et @+ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai un probléme concernant msn:

Quand je tape mon adresse avec mot de passe, le truc s'ouvre mais quand les 2 bonhomme tourne, msn bloque et aucun message d'erreur se met..

Aider moi merci
0
6 mai 2004 à 15:14
salut nounours...,
OK les "deux bonhommes" tournent, tournent... et la session ne s'ouvre pas.
Mais normalement, ça finit par te renvoyer à une boite où tu es invité à taper ton login et ton mdp..
Là,tu bloques...que veux-tu dire..? freeze du PC ?

Cordialement  et @+ 
0
Les 2 bonhommes tournent et tout bloque. je suis obligé de faire arréter le programme
0
8 mai 2004 à 11:13
Re..
Il y a un problème d'initialisation de la connexion... Attention, par exemple, pour l'avenir, à ne pas flinguer indistinctement tous les cookies.
Passe par ta boite de messagerie hotmail et réidentifie-toi dans net passport, comme si tu créais un "nouveau" net passport, mais avec les données vraies (login ou adresse hotmail +mdp) de ton compte existant.

Cordialement  et @+ 
0
g le meme pb et je c pa commen faire
moi c le numero 0*81000301
CYRIL
0
slt cyril
je suis dsl mais je ne peut rien faire pour toi car moi g 0x81000303
mais g vu quelqun avec le meme probleme que moi et un type lui a di ce qu il fallait faire g fais la mm chose et sa a marcher voila le nom du type qui a donner : hourra
peut etre que lui saura t aider
a+ ;-)
0
9 mai 2004 à 20:39
Salut Cyril,
Les erreurs 0*81000301 et 0*81000303 (lorsqu'on arrive à les solutionner...), c'est au moyen des mêmes solutions.
Le type cité par Chakyb, c'est moi...
J'ai beaucoup écrit dans cette discussion...Relis-la du début à la fin et essaie les différentes solutions.
Tiens-moi au courant.

Cordialement  et @+ 
0
poucinette62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2004
13 mai 2004 à 22:55
bonsoir,
moi oci jai ce mem probleme!!!c affreu ça fait 3 mois...là je vais essayé tes codes!!!ms 1 question!!il fo k je redemarre lordi des que jai fini ou pas????
merci de votre reponse!!!!(SVP!!!)
bisou

coco....
0
13 mai 2004 à 23:34
salut poucinette..,
Redémarre après la frappe de chaque ligne de commande...

Cordialement  et @+ 
0
bonjour a tous . cela fai un long moment que je n'arrive pas a me connecter a msn messenger et sa m'affiche ts ces chiffres. pouvez-vous m'aider svp merci .
0
4 juin 2004 à 20:40
salut Allison,
Lis attentivement cette discussion et essaie toutes les solutions qui y sont mentionnées et notamment celles décrites dans le message <2>.

Cordialement  et @+ 
0
Coucou
j'ai lu tous vos messages malheureusement pour moi le problème est autre part pour moi il y une personne qui s'arange pour me bloquer mes sessions. Je dit "mes" car je rencontre le problème avec 2 sessions!!! si jamais vous avez des solutions..; suggerez les moi!!!!
0
15 juin 2004 à 15:42
salut clamarely,
En fonctionnement normal, une personne peut te mettre sur sa liste rouge (elle est invisible pour toi lorsqu'elle est on line; tu ne peux rien lui envoyer..).
Mais toi, tu parles d'autre chose, d'un comportement malfaisant qui t'empêcherait carrément d'ouvir 2 de tes sessions MSN... c'est ça ?
Comment es-tu arrivé à cette conclusion ?

Cordialement  et @+ 
0
merci Hourrrah,
de tenter de m'aider mais voilà samedi après une dispute un copain m'a dit qu'il me bloquerrait ma session ce que je n'est pas cru. Or malheureusement il l'a bel et bien fait. J'en ai alors recréée une mais la encore il a trouvé mon adresse et me la de nouveau bloquée.
Parfois l'une des 2 s'ouvre et maintenant ni l'une ni l'autre... J'en ai marre.. il me marque cette erreur et le message d'erreur me renvoie à une page où il est inscrit que mon compte est temporairement bloqué.
J'ai essayé plusieurs de vos manipulations proposées mais rien ne marche.
Merci d'avance!!
0
15 juin 2004 à 16:21
Re.. Clamarely,
Cela suppose qu'IL a accès à ton Pc à distance...
A partir de là, il bloque msnmsgr.exe dans son accès au net.
C'est du hacking...

Cordialement  et @+ 
0
mehdi > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
26 avril 2005 à 11:25
bonjour yu as l'air trés calé en info et mon msn dont j'avais oublié le code et la réponse secrète a été momentanément bloqué(combien de temps!!!) je me souviens désormais de mon code mais la mm erreur 81000303 apparait! que faire s'il te plait ?
dans l'attente d'une réponse urgente je te remercie par avance pour ton aide.
0
Salut tlm,

j'ai aussi ce problème, depus fin décembre...j'ai vraiment tout cherché, désinstallé Wanadoo, fait plusieurs fois des scans (j'ai aucun virus, j'ai essayé d'en trouver mais y en a pas), bref j'ai tout essayé, et même la soluce que tu donnes ici hourrah, et ça ne marche toujours pas (j'ai bien tapé pourtant, en faisant des c/c à partir du topic)...bref, je sais plus quoi faire :'( ...
0
up up

please répondez, j'ai essayé tout ce qui a été dit, même en passant par démarrer éxécuter puis taper les codes ça ne marche pas ...
0
au fait, j'ai pensé à un truc, vous montrez ce que ça donne ...

http://www.rockmuzik.com/forum/phpBB-208-french/viewtopic.php?t=696

matez ça, j'ai mis des screens de mon écran, pour vous montrer ce que ça donne...celui qui me trouve la soluce c'est un boss :o
0
16 juin 2004 à 22:59
salut Yoz,
Quand tu obtiens "impossible d'afficher...", c'est que l'adresse n'est pas bonne.
Interviens, au niveau de la barre d'adresse, en réduisant progressivement la longueur de l'adresse...

Cordialement  et @+ 
0
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
26 juin 2004 à 15:21
Voila :
http://www.commentcamarche.net/faq/336-%5BMSN%5D-Probl%E8me-de-connexion

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
16 juin 2004 à 23:06
Re..
Repars, par exemple, de:
http://login.passport.net/uilogin.srf?

Cordialement  et @+ 
0
17 juin 2004 à 12:09
Re..re.. Yoz,
Regarde si tu n'aurais pas dans ton gestionnaire de tâches et dans ta séquence de démarrage un programme sp.exe...

Cordialement  et @+ 
0
quiero saber mi contraseña se me a olvidado
0