A voir également:
- [MSN] 0x81000303
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
132 réponses
Bon, voila sa fer envuron 6 moi que j'ai pu msn messenger sur mon 2eme pc et j'ai fait tt se qui est marquer , a chaque fois sa me met qu'il le trouve , je redemarre les 2 pc ( au cas ou ) mais sa a rien changer . j'ai aussi enlever ls fire wall mais sa ne march tj pas , aider svp.
Utilisateur anonyme
9 juil. 2004 à 16:53
9 juil. 2004 à 16:53
salut essay ca
va dans le menu Démarrer , cliquer sur Exécuter
Ensuite quand la fenetre s'est ouverte , taper regsvr32 softpub.dll et cliquer sur OK
ensuite redemarre et essay de te connecter
@++++
va dans le menu Démarrer , cliquer sur Exécuter
Ensuite quand la fenetre s'est ouverte , taper regsvr32 softpub.dll et cliquer sur OK
ensuite redemarre et essay de te connecter
@++++
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
9 juil. 2004 à 21:28
9 juil. 2004 à 21:28
Salut jess15,
Solution proposée par moi dès le post <2>, puis à nouveau dans les post <17> et <33>...
cette solution-là et aussi bcp bcp d'autres..
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Solution proposée par moi dès le post <2>, puis à nouveau dans les post <17> et <33>...
cette solution-là et aussi bcp bcp d'autres..
Cordialement et @+
c bien beau de me redire ca mais j'ai deja tt essayer et rien ne fonctionne :'(
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
10 juil. 2004 à 00:04
10 juil. 2004 à 00:04
salut chanzy,
Tu n'apparais dans cette discussion qu'au message <85> sans expliquer grand chose de ton problème MSN.
Sois très précis quant à la nature de celui-ci et quant aux messages d'erreur que tu reçois.
Cordialement et @+
Tu n'apparais dans cette discussion qu'au message <85> sans expliquer grand chose de ton problème MSN.
Sois très précis quant à la nature de celui-ci et quant aux messages d'erreur que tu reçois.
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien , si je post ici, c'est que j'ai les meme Pb que les autre a savoir le titre : erreur 0x81000303
J'ai :
2pc en reseaux ( tous les 2 sous Xp ) les pc hote peut se connecter a internet mais pas le client , j'ai effectuer toute les manipulation ecrite au message 2 et au suivant mais aucun resulats
Merci.
J'ai :
2pc en reseaux ( tous les 2 sous Xp ) les pc hote peut se connecter a internet mais pas le client , j'ai effectuer toute les manipulation ecrite au message 2 et au suivant mais aucun resulats
Merci.
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
11 juil. 2004 à 00:58
11 juil. 2004 à 00:58
Saltt Fred et Chazy,
Il y a dans le post <94> juste en dessous Superman qui est de passage...
Il serait dommage que vous le ratiez..
Essayez son truc en plumes si vous comprenez en quoi ça consiste et on en reparle après...
Cordialement et @+
Il y a dans le post <94> juste en dessous Superman qui est de passage...
Il serait dommage que vous le ratiez..
Essayez son truc en plumes si vous comprenez en quoi ça consiste et on en reparle après...
Cordialement et @+
c bien bo tout sa mais c'est tro compliker! moi jai mieu tu desinstalle completement messenger alors tu vas dans program files et tu supprume tout ce qui a un rappor avec messenger et ensuite tu sors,, tu redemarre le pc, kan il est redemarrer tu regardes si il ne reste pas kkchose de messenger, si oui tu le supprime! tu peu alor reinstaller messenger c plus simple qe de reformater le pc et en plus c'est meme pas un virus!!!!!!!!!!!!!!!!!! bye bye
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
>
une fille ki a resolu le pb
30 oct. 2004 à 11:45
30 oct. 2004 à 11:45
salut à la fille qui.. que..
Pour rechercher et ne rater aucun reliquat de MSN, tu y vas au pif ou tu te fais aider par un chien truffier ?
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Pour rechercher et ne rater aucun reliquat de MSN, tu y vas au pif ou tu te fais aider par un chien truffier ?
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
DOCORDI
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2004
10 juil. 2004 à 14:53
10 juil. 2004 à 14:53
c'est DOCORDI QUI vous écris; j'ai vue beaucoup de rigolo donné des commende bizar pour regler ton problem tout ca des couille ; bien sur que ca marche souvent par chance. voici la meilleur solution qui ne demande pas de chance.
tout d'abords, sachier que vous etes infecté par le virus sasser ou son cousin; des qu'il serra bien installer il commendera votre ordi; mais pas de crainte car le DOC DE L'ORDI EST LA;
pour l'éliminer; réintaler votre systeme on vous demandera de formater dite oui ( apres avoi retirer les dossier que vous voulez pas perdre), un fois windows installé, il faut aps allé sur internet donc enlever le fil qui reli le modeme a votre ordinateur.ensuite:
2- demarer/poste de travaille click droit/propriété/restauration systeme/cocher la case désactivé la restauration systeme/ ok/oui.
3-demarer/panneau de configuration/connexion reseau et internet/connexion reseau/ click droit sur connexion l'icone en forme d'ordi/propieté/parametre avancé/cocher la case proteger mon ordi................/ok
3-rebrancher votre pc à internet et faite tout ce que vous voulez vous serai cool et votre ordi aussi.
portez vou bien c'est DOCORDI DE PASSAGE. BYE BYE...............
tout d'abords, sachier que vous etes infecté par le virus sasser ou son cousin; des qu'il serra bien installer il commendera votre ordi; mais pas de crainte car le DOC DE L'ORDI EST LA;
pour l'éliminer; réintaler votre systeme on vous demandera de formater dite oui ( apres avoi retirer les dossier que vous voulez pas perdre), un fois windows installé, il faut aps allé sur internet donc enlever le fil qui reli le modeme a votre ordinateur.ensuite:
2- demarer/poste de travaille click droit/propriété/restauration systeme/cocher la case désactivé la restauration systeme/ ok/oui.
3-demarer/panneau de configuration/connexion reseau et internet/connexion reseau/ click droit sur connexion l'icone en forme d'ordi/propieté/parametre avancé/cocher la case proteger mon ordi................/ok
3-rebrancher votre pc à internet et faite tout ce que vous voulez vous serai cool et votre ordi aussi.
portez vou bien c'est DOCORDI DE PASSAGE. BYE BYE...............
salut, mci pr ta comande, ca fè un an ke javais plu msn, et entre temps jmétè instalé sur l'mirc. mais mtn ke g de nouvo msn jvai devoir partagé mon temps, asta la vista :)
BONJOUR,pouver vous m'aider svp j'ai le probleme ox8000303 ,impossible de rentre dans messanger triste ,mercie d'avance
gimlet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2005
25 juil. 2004 à 11:38
25 juil. 2004 à 11:38
bonjour qui peu m'aider je ne parvient plus a ouvrir messanger,il me marque erreur 0x81000303 je suis desoler sans messanger ses triste mercie atous
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
25 juil. 2004 à 19:44
25 juil. 2004 à 19:44
salut cramel et gimlet,
En l'absence d'informations plus précises, je vous propose à tous les deux la manip. la plus basique lorsqu'on n'arrive pas à se connecter à MSN:
Démarrer... exécuter... taper regsvr32 softpub.dll
Redémarrer le PC et tenter à nouveau de vous connecter à MSN.
Tenez-moi au courant.
Cordialement et @+
En l'absence d'informations plus précises, je vous propose à tous les deux la manip. la plus basique lorsqu'on n'arrive pas à se connecter à MSN:
Démarrer... exécuter... taper regsvr32 softpub.dll
Redémarrer le PC et tenter à nouveau de vous connecter à MSN.
Tenez-moi au courant.
Cordialement et @+
MERCI, pour votre aide probleme pas tous a fait resolu ,maintenant impossible de faire mes mises a jour,grumm que se passe t'il merci de m'aider
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
25 juil. 2004 à 21:47
25 juil. 2004 à 21:47
Re...Gimlet,
De quelles mises à jour tu parles ? Windows Update ?
Cordialement et @+
De quelles mises à jour tu parles ? Windows Update ?
Cordialement et @+
merci de m'aider,oui ses les mise a jour de windows update il me marque mise a jour des logiciel incomplete erreur 0x80080004 pour messanger maintenant je sais l'ouvrir mercie beaucoup de votre aide a plusssss
slt tt le monde g tou essay vos truc tout tout tout mai sa ne marche toujour pas sa me gave svp aidee moi :'(
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
29 juil. 2004 à 01:12
29 juil. 2004 à 01:12
salut slipk..,
D'acord, t'as tout essayé.
Mais quel est le message précis et complet d'erreur ?
Cordialement et @+
D'acord, t'as tout essayé.
Mais quel est le message précis et complet d'erreur ?
Cordialement et @+
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
29 juil. 2004 à 23:55
29 juil. 2004 à 23:55
salut Slipk..,
Tu as essayé vraiment tout ce paquet de commandes:
A partir de démarrer- exécuter, lance l'une après l'autre, les commandes ci-après (mais en ne lançant la suivante que si la précédente n'a pas réglé le problème):
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
Cordialement et @+
Tu as essayé vraiment tout ce paquet de commandes:
A partir de démarrer- exécuter, lance l'une après l'autre, les commandes ci-après (mais en ne lançant la suivante que si la précédente n'a pas réglé le problème):
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
Cordialement et @+
bonjour comment régler le probème de 0X81000303
merci de pouvor m'aider
merci de pouvor m'aider
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
3 août 2004 à 13:34
3 août 2004 à 13:34
Bonjour,
Voir solution sur
http://www.commentcamarche.net/faq/483-Msn-problemes
sinon une alternative sur
http://www.commentcamarche.net/faq/336-%5BMSN%5D-Probl%E8me-de-connexion
Toco y se gausos !!!
Voir solution sur
http://www.commentcamarche.net/faq/483-Msn-problemes
sinon une alternative sur
http://www.commentcamarche.net/faq/336-%5BMSN%5D-Probl%E8me-de-connexion
Toco y se gausos !!!
salut à tous
je vien davoir ce probleme qui est très embétant et jai lu tout vos mesage posté mais je nai réusi aucune des solutions proposer. jai vraiment tout essaiyer mais rien ne marche sa affiche toujours ce message derreur 0x1000303. je ne suis pas trés calé en informatique donc si quelqu'un aurai la gentillesse de maider se serai sympa.
merci davance
je vien davoir ce probleme qui est très embétant et jai lu tout vos mesage posté mais je nai réusi aucune des solutions proposer. jai vraiment tout essaiyer mais rien ne marche sa affiche toujours ce message derreur 0x1000303. je ne suis pas trés calé en informatique donc si quelqu'un aurai la gentillesse de maider se serai sympa.
merci davance
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
3 sept. 2004 à 20:53
3 sept. 2004 à 20:53
salu julia,