- [MSN] 0x81000303
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
132 réponses
Le problème est l’erreur 0x81000303 sur MSN Messenger, avec des occurrences similaires de l’erreur 0x81000301.
Les solutions recommandées incluent l’exécution de commandes via Démarrer > Exécuter et l’enregistrement de softpub.dll avec la commande regsvr32 softpub.dll, avec un redémarrage après chaque ligne de commande.
Dans plusieurs cas, le dysfonctionnement provenait d’une indisponibilité du serveur et le service est revenu à la normale par la suite.
Pour certains utilisateurs sous XP, ces manipulations restent sans effet et le problème persiste.
va dans le menu Démarrer , cliquer sur Exécuter
Ensuite quand la fenetre s'est ouverte , taper regsvr32 softpub.dll et cliquer sur OK
ensuite redemarre et essay de te connecter
@++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai :
2pc en reseaux ( tous les 2 sous Xp ) les pc hote peut se connecter a internet mais pas le client , j'ai effectuer toute les manipulation ecrite au message 2 et au suivant mais aucun resulats
Merci.
tout d'abords, sachier que vous etes infecté par le virus sasser ou son cousin; des qu'il serra bien installer il commendera votre ordi; mais pas de crainte car le DOC DE L'ORDI EST LA;
pour l'éliminer; réintaler votre systeme on vous demandera de formater dite oui ( apres avoi retirer les dossier que vous voulez pas perdre), un fois windows installé, il faut aps allé sur internet donc enlever le fil qui reli le modeme a votre ordinateur.ensuite:
2- demarer/poste de travaille click droit/propriété/restauration systeme/cocher la case désactivé la restauration systeme/ ok/oui.
3-demarer/panneau de configuration/connexion reseau et internet/connexion reseau/ click droit sur connexion l'icone en forme d'ordi/propieté/parametre avancé/cocher la case proteger mon ordi................/ok
3-rebrancher votre pc à internet et faite tout ce que vous voulez vous serai cool et votre ordi aussi.
portez vou bien c'est DOCORDI DE PASSAGE. BYE BYE...............
En l'absence d'informations plus précises, je vous propose à tous les deux la manip. la plus basique lorsqu'on n'arrive pas à se connecter à MSN:
Démarrer... exécuter... taper regsvr32 softpub.dll
Redémarrer le PC et tenter à nouveau de vous connecter à MSN.
Tenez-moi au courant.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
De quelles mises à jour tu parles ? Windows Update ?
Cordialement et @+
Tu as essayé vraiment tout ce paquet de commandes:
A partir de démarrer- exécuter, lance l'une après l'autre, les commandes ci-après (mais en ne lançant la suivante que si la précédente n'a pas réglé le problème):
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
Cordialement et @+
Voir solution sur
http://www.commentcamarche.net/faq/483-Msn-problemes
sinon une alternative sur
http://www.commentcamarche.net/faq/336-%5BMSN%5D-Probl%E8me-de-connexion
Toco y se gausos !!!
je vien davoir ce probleme qui est très embétant et jai lu tout vos mesage posté mais je nai réusi aucune des solutions proposer. jai vraiment tout essaiyer mais rien ne marche sa affiche toujours ce message derreur 0x1000303. je ne suis pas trés calé en informatique donc si quelqu'un aurai la gentillesse de maider se serai sympa.
merci davance