A voir également:
- [MSN] 0x81000303
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
132 réponses
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
6 déc. 2004 à 15:59
6 déc. 2004 à 15:59
salut Fry,
Chaque compte a sa propre vie et utilise ses propres paramètres..
Ce qui signifie que toutes les solutions que tu écartes à tort sous prétexte q'un autre fonctionnerait, sont bel et bien à essayer ..
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Chaque compte a sa propre vie et utilise ses propres paramètres..
Ce qui signifie que toutes les solutions que tu écartes à tort sous prétexte q'un autre fonctionnerait, sont bel et bien à essayer ..
Cordialement et @+
hem très bien je suis d'accord avec toi, mais je me permet de rajouter une petite précision que j'ai oublié...
quand j'étais encore connecté sur mon compte, un message est apparue : "fermeture de session, vous êtes déjà connecté ailleurs".
depuis ce message, impossible de me connecter sur msn ou sur ma boite, que ce soit du boulot ou chez moi... comme tous ceux qui ont postés jusqu'a présent ont dit que ca marchait sur un autre ordi et moi pas, me suis dis que les solutions étaient pas pour moi...
est ce que j'ai pas été hacké ? tu en penses quoi ?
j'ai trop les boules :-((
quand j'étais encore connecté sur mon compte, un message est apparue : "fermeture de session, vous êtes déjà connecté ailleurs".
depuis ce message, impossible de me connecter sur msn ou sur ma boite, que ce soit du boulot ou chez moi... comme tous ceux qui ont postés jusqu'a présent ont dit que ca marchait sur un autre ordi et moi pas, me suis dis que les solutions étaient pas pour moi...
est ce que j'ai pas été hacké ? tu en penses quoi ?
j'ai trop les boules :-((
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
6 déc. 2004 à 20:03
6 déc. 2004 à 20:03
salut Fry,
Il s'agit du conflit assez fréquent pouvant se créer entre MSN Messenger et son cousin très proche Windows Messenger...
La solution, dans ce cas, est de désactiver Windows Messenger mais c'est fonction de ton propre choix..
Windows Messenger (situation résultant d'une errance juridique chez Crosofte..) comporte moins de fonctionnalités que MSN Messenger...
Cordialement et @+
Il s'agit du conflit assez fréquent pouvant se créer entre MSN Messenger et son cousin très proche Windows Messenger...
La solution, dans ce cas, est de désactiver Windows Messenger mais c'est fonction de ton propre choix..
Windows Messenger (situation résultant d'une errance juridique chez Crosofte..) comporte moins de fonctionnalités que MSN Messenger...
Cordialement et @+
hem, mais est ce que windows messenger est installé sur windows 2000 et 98 ? parce que j'ai essayé sous ces deux systèmes là, et ca n'a pas marché...
m'enfin bon, je v testé tout cela dans la semaine et je reviendrai pour dire ce qu'il en est, i will come back :-))
m'enfin bon, je v testé tout cela dans la semaine et je reviendrai pour dire ce qu'il en est, i will come back :-))
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
7 déc. 2004 à 15:05
7 déc. 2004 à 15:05
salut Fry,
Lien pour désactiver (seulement) Windows Messenger afin de mettre fin au conflit actuel :
http://www.messageries-instantanees.net/Fr00100.htm
Les manip. indiquées sont totalement réversibles.
Cordialement et @+
Lien pour désactiver (seulement) Windows Messenger afin de mettre fin au conflit actuel :
http://www.messageries-instantanees.net/Fr00100.htm
Les manip. indiquées sont totalement réversibles.
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous, depuis ce matin j'ai ce message d erreur 0x81000303 disant ceci:
'Nous n'avons pas su vous connecter à MSN Messenger en raison lié à votre compte .NET Passport. Cliquez sur OK pour en apprendre plus sur le site wWeb .NET Passport. 0x81000303.'
Quand je clique sur ok il m'envoye à cette adresse : http://login.passport.net/err.srf?MSPPError=$-2147216888$loginhelper$150$.
J'ai tout essayé, tt se ki est di ds ce forum, vraiment rien ne marche.
aidez moi siouplé
'Nous n'avons pas su vous connecter à MSN Messenger en raison lié à votre compte .NET Passport. Cliquez sur OK pour en apprendre plus sur le site wWeb .NET Passport. 0x81000303.'
Quand je clique sur ok il m'envoye à cette adresse : http://login.passport.net/err.srf?MSPPError=$-2147216888$loginhelper$150$.
J'ai tout essayé, tt se ki est di ds ce forum, vraiment rien ne marche.
aidez moi siouplé
Salut John ,
Bah si ca peut te rassurer , depuis ce matin aussi je ne peut pas ouvrir mon compte msn , ni acceder a ma boite hotmail , ni rien ...exactement pareil ke toi , meme msg d'erreur ...peut etre que ca viens de net.passport qui bricole 2 ou 3 trucs ...
Le truc bizarre c'est k'avec un autre compte hotmail j'arrive a me connecter ...
en attendant une solution a notre probleme ....merci bcp !
Bah si ca peut te rassurer , depuis ce matin aussi je ne peut pas ouvrir mon compte msn , ni acceder a ma boite hotmail , ni rien ...exactement pareil ke toi , meme msg d'erreur ...peut etre que ca viens de net.passport qui bricole 2 ou 3 trucs ...
Le truc bizarre c'est k'avec un autre compte hotmail j'arrive a me connecter ...
en attendant une solution a notre probleme ....merci bcp !
J'ai creer un nouveau compte pour voir !
et sa marche
surtout que je peut meme pas regarder mes mails :(
et sa marche
surtout que je peut meme pas regarder mes mails :(
toujours le meme probleme pour moi aussi apres avoir utilisé les solutions données sur le forum, ca vient bien du compte apparement...
Ca y est tt est revenu a l'ordre ....je suis si heureux ^^
Apparement c était un probleme de leur server ou autres...youpi ca remarche !!!!
bonne chance aux autres et merci !
Apparement c était un probleme de leur server ou autres...youpi ca remarche !!!!
bonne chance aux autres et merci !
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
12 déc. 2004 à 20:51
12 déc. 2004 à 20:51
salut,
J'ai l'impression qu'ils ont du mal à digérer le passage à 250Mo ainsi que la diffusion de la MSN 7.0...
Pas assez de tests de développememt et de tests de pré-exploitation ...
Cordialement et @+
J'ai l'impression qu'ils ont du mal à digérer le passage à 250Mo ainsi que la diffusion de la MSN 7.0...
Pas assez de tests de développememt et de tests de pré-exploitation ...
Cordialement et @+
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
3 janv. 2005 à 23:15
3 janv. 2005 à 23:15
salut anso..,
OK mais si tu ne dis pas quel est ton problème, on va avoir du mal à y arriver...
Si c'est un jeu de pistes, comme chez les scouts, très peu pour moi..
Cordialement, bonne année 2005 et @+
OK mais si tu ne dis pas quel est ton problème, on va avoir du mal à y arriver...
Si c'est un jeu de pistes, comme chez les scouts, très peu pour moi..
nono ne ma laisse pa ds mon malheur....mon probleme est lié a msn messenger cela va efr 3 smain ke jéssé de me conecter avc la version 6.2 et il me diz ke mon mot de passe est incorect kan jéssé de ma conecte a partir dautre poste sa marche.pour fer face a ce problem cornélien j'ai télécharger une tre verson la dernier(beta) é mintenan il me diz ke le conection a échoué parce ke le service é temporairemen inacessesible...le terme "temporairerem" komence a se fer long...le nom de léreur est:800b0001
si tu pouver me venir en aide tu sré tré génialemen génial :)
si tu pouver me venir en aide tu sré tré génialemen génial :)
toujour po de reponse...houra ne me laisse pas dans mon désarois des plus totale..ma sociabilisization kotidienne m manke :(
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
4 janv. 2005 à 00:21
4 janv. 2005 à 00:21
salut anso,
Ne jamais upgrader vers une version beta un logiciel que l'on utilise quotidiennement.
Une version beta est une version non stabilisée, archi-bourrée de bugs de toute sorte.. Microsoft, comme très souvent, fait faire ses tests de pré-exploitation par ses chers utilisateurs...
Commence par désinstaller la version 7.0 et reviens en 6.2..
Et alors, on essayera toutes les solutions de dépannage classiques de ce très fragile MSN Messenger...
Ne jamais upgrader vers une version beta un logiciel que l'on utilise quotidiennement.
Une version beta est une version non stabilisée, archi-bourrée de bugs de toute sorte.. Microsoft, comme très souvent, fait faire ses tests de pré-exploitation par ses chers utilisateurs...
Commence par désinstaller la version 7.0 et reviens en 6.2..
Et alors, on essayera toutes les solutions de dépannage classiques de ce très fragile MSN Messenger...
fra_60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2005
4 janv. 2005 à 18:58
4 janv. 2005 à 18:58
bonjour à toutes et à tous.
J'ai la version 6.2 de msn et je ne parviens pas à réglé le problème, je suis en train de devenir dingue. Un matin j'ai voulu me connecter et ce n'était plus possible
Le message me dit qu'ils ne peuvent pas procéder à l'ouverture de session parce que le nom n'existe pas ou le mot de passe est incorrect etc...0x81000303
Quand je clique dans la fenêtre sur ok et que j'exécute les instructions, je tourne en rond, j'en reviens toujours au même point.
Et pour tout compliquer, en suivant les instructions relatives aux regsvr32 seulemet je n'avais pas tout bien lu et je crois que j'ai fait une anerie... j'ai taper les trois premiers (softpub, initpki, mssip) mais je n'ai redémarré qu'au troisième. Quand on est stupide on fait rarement les conneries à moitié.
Quelle est la marche suivre ? quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance et dsl pour ce roman.
J'ai la version 6.2 de msn et je ne parviens pas à réglé le problème, je suis en train de devenir dingue. Un matin j'ai voulu me connecter et ce n'était plus possible
Le message me dit qu'ils ne peuvent pas procéder à l'ouverture de session parce que le nom n'existe pas ou le mot de passe est incorrect etc...0x81000303
Quand je clique dans la fenêtre sur ok et que j'exécute les instructions, je tourne en rond, j'en reviens toujours au même point.
Et pour tout compliquer, en suivant les instructions relatives aux regsvr32 seulemet je n'avais pas tout bien lu et je crois que j'ai fait une anerie... j'ai taper les trois premiers (softpub, initpki, mssip) mais je n'ai redémarré qu'au troisième. Quand on est stupide on fait rarement les conneries à moitié.
Quelle est la marche suivre ? quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance et dsl pour ce roman.
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
4 janv. 2005 à 20:12
4 janv. 2005 à 20:12
salut fra_60,
Que tu aies tapé ces réenregistrements de librairies dans la base à la suite ne posent pas de problèmes majeurs.. Tu allonges seulement le temps de travail éventuel pour te dépanner..
Recommence en respectant la synthaxe (un espace entre regsvr32 et la librarie .dll ) et en redémarrant et en testant entre chaque ligne.
Tiens-moi au courant en relevant entre autres les messages que suscitent ces différentes commandes.
Si ça ne marche pas, on ira voir du côté des sécurisations SSL et du service de cryptologie de windows.
Que tu aies tapé ces réenregistrements de librairies dans la base à la suite ne posent pas de problèmes majeurs.. Tu allonges seulement le temps de travail éventuel pour te dépanner..
Recommence en respectant la synthaxe (un espace entre regsvr32 et la librarie .dll ) et en redémarrant et en testant entre chaque ligne.
Tiens-moi au courant en relevant entre autres les messages que suscitent ces différentes commandes.
Si ça ne marche pas, on ira voir du côté des sécurisations SSL et du service de cryptologie de windows.
encore et toujour en lattente de ta reponse ki je lesper sera la solution miracle a mon problem ki salonge sur la duré..g dc retélacharger la version 6.2 maintenan kan je tente de me conecter il me diz ke un probleme est surveu lors de ma conection é pour i remédié je dois cliclé sur dépanné..chaleurez aide ki ne sert strictemen a rien car kan jaccepte le dépannage sois la fentre disparai soit il me diz ke je né pa de probleme lié a ma conection é ke je dois me conecté "ultérieuremen"...le code d'érreur c 0x8100031d ...i need somebody HELP!
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
5 janv. 2005 à 23:25
5 janv. 2005 à 23:25
Re.. anso,
As-tu essayé de passer les commandes de réactivation de .dll que j'ai déjà suggérées dans cette discussion ?
A partir de démarrer- exécuter, lancer l'une après l'autre, les commandes ci-après (mais en ne lançant la suivante que si la précédente n'a pas réglé le problème):
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
Tiens-moi au courant.
As-tu essayé de passer les commandes de réactivation de .dll que j'ai déjà suggérées dans cette discussion ?
A partir de démarrer- exécuter, lancer l'une après l'autre, les commandes ci-après (mais en ne lançant la suivante que si la précédente n'a pas réglé le problème):
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
Tiens-moi au courant.
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
6 janv. 2005 à 20:28
6 janv. 2005 à 20:28
re..anso,
Vu.. mais as-tu noté pour certaines d'entre elles des messages d'erreur..?
Succeeded c'est no problème.
Not found ou autre: faut voir.
Me donner les commandes fautives et le résumé du message d'erreur..
Très cordialement et @+
Vu.. mais as-tu noté pour certaines d'entre elles des messages d'erreur..?
Succeeded c'est no problème.
Not found ou autre: faut voir.
Me donner les commandes fautives et le résumé du message d'erreur..
Très cordialement et @+