Comment transferer un systeme d'exploitation
joel.p
Messages postés
12
Statut
Membre
-
joel.p Messages postés 12 Statut Membre -
joel.p Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour a tous
J'ai eu un gros problème pour amorcer mon DD avec Win XP pro. Il était indiqué : Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM.
J'ai re installé XP pro dans un répertoire (c:\windows1\)
Est il possible de pouvoir transférer tout le système d'exploitation de ma première installation de Win XP pro sur ma nouvelle installation (c:\windows1\) afin de pouvoir faire fonctionner tous les programmes installés. ???
Merci à tous.
Joel.P
J'ai eu un gros problème pour amorcer mon DD avec Win XP pro. Il était indiqué : Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM.
J'ai re installé XP pro dans un répertoire (c:\windows1\)
Est il possible de pouvoir transférer tout le système d'exploitation de ma première installation de Win XP pro sur ma nouvelle installation (c:\windows1\) afin de pouvoir faire fonctionner tous les programmes installés. ???
Merci à tous.
Joel.P
A voir également:
- Comment transferer un systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
5 réponses
Salut,
Pour info, il est possible de restaurer ton premier système à une date antérieure en suivant cette procédure [http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307545].
-= Fu Xuen =-
Pour info, il est possible de restaurer ton premier système à une date antérieure en suivant cette procédure [http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307545].
-= Fu Xuen =-
MErci
Le probleme c'est que je n'ai pas axcé à mon premier sys. d'explotation sinon ....
Merci tout de meme ;-)
Le probleme c'est que je n'ai pas axcé à mon premier sys. d'explotation sinon ....
Merci tout de meme ;-)
Tu peux restaurer en bootant sur le disque. Tu tapes r(pas la premiere fois, mais à la deuxieme fois qu'il te le demande il me semble). Il va te reinstaller tous les fichiers systemes à partir du cd. Bien sur, good-bye les mises à jour; ou plutôt rebonjour.
Sinon, oui, tu peux transferer, ca prends du temps mais tu le peux. Il existe des disquettes de boot pour ca.
Sinon, oui, tu peux transferer, ca prends du temps mais tu le peux. Il existe des disquettes de boot pour ca.
salut, ou se trouve le fichier system sous XP ? moi je ne le vois pas dans le dossier WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\..... si tu veux réinstaller Xp tu peux à partir d'une disquette de démarrage de windows 98 ou Mill... supprimer le dossier de windows avec la commande del, après t urefais l'installle de XP. A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour Fredish
Merci pour ta réponse.
C'est pour cette raison que je l'ai installé dans un autre répertoire (c:\windows1\) afin de sauvegarder l'ancienne systeme.
Pour Le Druide
Si si c:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM. par contre je ne sais pas si c'est system.txt ou bien system.sav ou bien system type fichier ?
Merci pour ta réponse.
C'est pour cette raison que je l'ai installé dans un autre répertoire (c:\windows1\) afin de sauvegarder l'ancienne systeme.
Pour Le Druide
Si si c:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM. par contre je ne sais pas si c'est system.txt ou bien system.sav ou bien system type fichier ?