Comment acceder au bios de mon portable!!
Ludovic
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a kelke temps j'ai mis un mot de passe a l'allumage de mon portable!! Seulement voila je voudrais le changer mais je ne peux plus acceder au bios!! Avant, j'avais une indication pour appuyer sur une touche pour y acceder mais plus rien s'affiche au demarrage!! Comment puis-je acceder de nouveau a mon bios?? Y a t-il un moyen d'y acceder via windows??
Mon portable est un Fujitsu Siemens Amilo
Meric d'avance
Ludovic
Il y a kelke temps j'ai mis un mot de passe a l'allumage de mon portable!! Seulement voila je voudrais le changer mais je ne peux plus acceder au bios!! Avant, j'avais une indication pour appuyer sur une touche pour y acceder mais plus rien s'affiche au demarrage!! Comment puis-je acceder de nouveau a mon bios?? Y a t-il un moyen d'y acceder via windows??
Mon portable est un Fujitsu Siemens Amilo
Meric d'avance
Ludovic
A voir également:
- Comment acceder au bios de mon portable!!
- Accéder au site - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment acceder au bios - Guide
3 réponses
Salut,
Je sais que pour un pc il faut retirer la pile mais le probleme c que la c un portable dc je sais pas ou est la pile!! Ou elle pe etre??
Il y a pas un otr moyen??
Merci d'avance
Ludovic
Je sais que pour un pc il faut retirer la pile mais le probleme c que la c un portable dc je sais pas ou est la pile!! Ou elle pe etre??
Il y a pas un otr moyen??
Merci d'avance
Ludovic
Salut.
De toutes façons y'en a pas 36 de touches pour accéder au Bios.
Soit c'est "Del" ou "Suppr", soit "F1" ou "F2", et si c'est pas celles là, ben t'essais les autres "F3 à F12" (soyons large).
Vu bien sur que tu as l'ancien mot de passe ... n'est-ce pas ?
Z'@+...che.
De toutes façons y'en a pas 36 de touches pour accéder au Bios.
Soit c'est "Del" ou "Suppr", soit "F1" ou "F2", et si c'est pas celles là, ben t'essais les autres "F3 à F12" (soyons large).
Vu bien sur que tu as l'ancien mot de passe ... n'est-ce pas ?
Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée "google" est ton ami! ;-)
CU