Probleme de ligne France telecom et Adsl Neuf

basterz21 -  
 Fred -
Bonjour,

J'ai ouvert une ligne France Telecom il y a 2 mois et dans la foulée fait la demande pour une ouverture d'internet ADSL par neuf en conservant mon abonnement FT sur cette meme ligne . Ma ligne téléphonique a marché 3 jours avec le téléphone et depuis plus de tonalité plus rien... Je n'ai jamais pu me connecter a internet et je ne peux plus téléphoner ni recevoir. J'ai appelé le service technique FT et pour eux rien ne cloche tout est correcte selon leur test sur la ligne... pour eux le probleme viendrait de Neuf. J'ai donc appelé Neuf telecom qui renvoi la balle a France Telecom car selon mes soucis d'internet viennent du fait que la ligne FT ne marche pas... Enfin bref chacun me renvoi vers lautre et tout cela n'avance pas.
Je vous joins une petit explication de mon installation... Je precise que le téléphone a marché 3 jrs sur mes deux prises.

https://imageshack.com/

Merci d'avance de votre aide...!!!
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr....
Vous ne parlez pas de la NEUFBOX ! N'en auriez-vous pas ?????

A suivre....
Cdt,

@+
0
basterz21

Bonsoir,

J'ai bien une neuf box Trioc 3 D...

Mais pas de synchronisation adsl...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > basterz21

oufffffffffffffffffffffffffffff...!

Comme vous n'en parliez pas, j'étais inquiet !

Bon, là, c'est un peu tard, je tâcherai de vous répondre demain, car je n'ai pas très bien compris votre croquis, il est saturé de fenêtres de pub...!

Cdt,

@+
0
basterz21 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup en tout cas.

A bientot j'espere alors !!!
0
basterz21 > basterz21

A noter que je n'ai pas du tout de 50Volts sur les cables d'arriver de France Telecom... donc peut etre devrais je faire appel a un technicien france telecom...??

Cordialement
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > basterz21

Re....
Désolé, mais bien qu'ayant le Neuf depuis assez longtemps, je n'ai jamais eu ce genre de pb, et j'avoue ne pas savoir si c'est Ft qu'il faut interroger dans le cas d'une ligne non dégroupée...?! ;(
Bonne chance...

Cdt,

@+
0
Fred

Bonsoir.
Je suis en dégroupage complet NEUF offre 100% NEUF BOX avec modem NB4. Tout a bien fonctionné de novembre 2007 à fin mars 2008. Ensuite, j'ai commencé à avoir des pertes de synchro, je passe des journées entières sans connexion internet ni téléphone. Aujourd'hui, un technicien NEUF accompagné d'un technicien FT sont venus et ont établi ce constat : ma ligne jusqu'à la borne est jaugée pour un débit de 7 méga mais la ligne de la borne à chez moi ne transmet que 4 mégas !
D'après eux, c'est cette partie là de la ligne qui est foireuse et ce serait à mon proprio de payer pour un nouveau câblage.
En attendant , je vais contacter FT pour savoir le faux du vrai et je reviens vous donner des news en espérant que votre cas ait avancé un peu aussi...
0