Serveur Gratuit????

Shafos01 Messages postés 44 Statut Membre -  
Shafos01 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,je veut m'acheter un serveur.Il est parfait pour moi mais il a un TRÈS GROS PROBLÈME!Dans le prix il n'a pas de système d'exploitation et surtout je ne payerez pas 500$(CAD) pour en rajouter un.Je le payerez environs 500$ sans livraisons juste pour l'avoir ou 21$ sur sur 36 Mois!Alors j'aimerais si je pourrais avoir un système d'exploitation de Serveur bien sur qui serais gratuit ou environs 50$.Merci de vos réponse;)
A voir également:

9 réponses

Shafos01 Messages postés 44 Statut Membre 2

Ok alors de me recommente le debian qui serais facile de gérer mes site internet et de gérer plusieur site internet?
1
Estyaah Messages postés 256 Statut Membre 34

Salut !

Si tu veux un système d'exploitation gratiut, tu en as à profusion si tu te tournes vers Linux. A quoi servirait ton serveur ?
0

Bonjours, parce que je m'achète un serveur et j'aimerais avoir un système d'expoitation de serveur!Bien que je le paye quand même assez cher!Mais je savait que Linux est gratuit avec une base Windows sa aussi je le savait alors je ne suis pas si nul que sa;)
0

Ok, si tu veux juste savoir quelle distribution utiliser, la debian est faite pour les serveurs. Mais peut être qu'en fonction de ce que tu veux faire avec ton serveur (quelles fonctionnalités), quelqu'un t'orienterait vers une autre distribution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi je veut héberger mon site internet et héberger quelque personne.Est-ce que sa me conviendrais?A oui donner moi le lien du debian SVP.Merci de vos réponse
0

Pourrais-tu parler un peu plus clairement s'il te plait ?

Pour la gestion, mieux vaut avoir quelques notions de linux, car le mieux pour un serveur, c'est de n'avoir que des lignes de commandes. Après, tu peux installer des modules comme phpmyadmin que tu utilises via n'importe quel PC, pour gérer bases de données, et autres autorisations...
0
shafos01

Bonjours,malheureusement j'ai aucune notion de Linux et je ne sais pas quels versions utiliser du debian.Moi tous se que je veut c'est quel programme de Système d'expoitation de SERVEUR qu'il me faudrait pour administrer mes sites internet.Je vais qu'il va me faloir du PHP,My MQL,ect.Sil-vous-plais dites moi quel version qu'il me faus MERCI.Chaque réponse m'aide beaucoup;)
0
shafos01

Bonjours,malheureusement j'ai aucune notion de Linux et je ne sais pas quels versions utiliser du debian.Moi tous se que je veut c'est quel programme de Système d'expoitation de SERVEUR qu'il me faudrait pour administrer mes sites internet.Je vais qu'il va me faloir du PHP,My MQL,ect.Sil-vous-plais dites moi quel version qu'il me faus MERCI.Chaque réponse m'aide beaucoup;)
0

Bonjours,me revoila!La je m'achete mon serveur mais j'ai essayer LINUX.Très maheureusements je n'est pas pue voire grand chose parce que ma resolution de mon ecrant est trop grosse mais j'ai vue une section Domaine!Alors sa veut dire que je pourais créer un serveur linux?Si oui ditent moi comment SVP ou avec debiant!Merci de vos réponse et réponder moi SVP!Merci
0