Pas de pilote son

fabon -  
florinator Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un viao pcg 5426 et je ne trouve pas les drver pour la carte son je n ai meme pas de point d interogation jaune pourriez vous m aider merci
A voir également:

5 réponses

florinator Messages postés 558 Statut Membre 92

Bonsoir,
Si tu n'as pas de ? jaune(devant ta carte son bien sûr...) cela veut dire que tu n'as pas de problème de pilote.
quel est exactement ton prob fabon?
0
fabon

en faite dans le menu panneau de configuration/son je ne peut pas activé le son ni le monté ou le baissé ni cocher les case ex: muet etc.... je peut rien faire en gros mais il me dit que mon peripherique fonctionne corectement a tu une idée merci
0

As tu du son quand t'écoutes de la zik ou un film?
Dans son et periph verifies que tu ai bien selectionné la bonne carte son(dans onglet audio)
0
fabon

bonjour

ba non pas de son pour la zik les films je met un casque ca ne marche pas non plus je ne peut meme pas changer de carte son je peut rien cocher dans le parametre du son tous es gris mais mon peripherique fonctionne correctement je comprend vraiment rien
a tu une idée a plus
0

Télécharge everest
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Post moi un résumé stp.
0
fabon

je l ai telecharger et je me met sur le son et il trouve rien
0

Ok, ton chpset son doit être desactivé dans ton bios.
Au demarrage de ton pc appuies sur echap ou suppr ou f2 pour accéder au bios.( ça peut être different selon les modèles mais si c'est aucune des 3 commandes il le serat specifié au demarrage)
Ensuite va dans 'integrated periph" puis "onboard device" puis active ton chipset son. Le chipset le plus courant est AC 97 mets le alors sur enable.
Suivant les bios ces commandes n'ont pas la même appellation alors essayes de trouver quelque chose qui se rapproche si ce n'est pas tout a fait pareil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oublies pas de sauvegarder avant de resortir...
0