Problmene sur un ST340016A, Windows boot nul.
hAdEsS
Messages postés
42
Statut
Membre
-
TMMR Messages postés 29 Statut Membre -
TMMR Messages postés 29 Statut Membre -
Voila g possede un Segate 40giga:
ST340016A ; 16.383 Clynders ; 16 HDS ; 63 Sector ; 78.165.360 LBA
Mon probleme et qu au moment de lancer Windows il m affiche :
"STOP: c0000021a (Erreur systeme irrécuperable), la procedure du systeme windows Logon Process s'est termine de facon innatendu avec l etat 0x0000354..." et pis voila
j ai essaier de le format et de reinstaller sur plusieur machine et en changent de windows, mais toujours le meme message.
Par contre g peut le mettre en esclave et mettre des donne dessu mais IL VEUT PO BOOT WINDOWS.
J ai penser a un Formatage Bas Niveau, mais j attend vot affrimation pour le faire :)
PLyZ HeLP !! ! !
ST340016A ; 16.383 Clynders ; 16 HDS ; 63 Sector ; 78.165.360 LBA
Mon probleme et qu au moment de lancer Windows il m affiche :
"STOP: c0000021a (Erreur systeme irrécuperable), la procedure du systeme windows Logon Process s'est termine de facon innatendu avec l etat 0x0000354..." et pis voila
j ai essaier de le format et de reinstaller sur plusieur machine et en changent de windows, mais toujours le meme message.
Par contre g peut le mettre en esclave et mettre des donne dessu mais IL VEUT PO BOOT WINDOWS.
J ai penser a un Formatage Bas Niveau, mais j attend vot affrimation pour le faire :)
PLyZ HeLP !! ! !
A voir également:
- Problmene sur un ST340016A, Windows boot nul.
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
bonsoir
as tu finalement résolu ton probleme?? j'ai le meme..alors situ as la solution..ca m'interesse bcp
merci....
as tu finalement résolu ton probleme?? j'ai le meme..alors situ as la solution..ca m'interesse bcp
merci....
avez-vous bien un microprocesseur au dessus de 333mhz
voir aussi ULTRA ATA/100 **********
Cylindres=1023
têtes=256
secteurs=63
liens= http://search.seagate.com/cgi-bin/autonomy_ext.exe?numresults=1000&method=mainQuery&QuerySummaryCB=querysummary&batchhits=10&query=ST340016A&Submit.x=16&Submit.y=10
voir aussi ULTRA ATA/100 **********
Cylindres=1023
têtes=256
secteurs=63
liens= http://search.seagate.com/cgi-bin/autonomy_ext.exe?numresults=1000&method=mainQuery&QuerySummaryCB=querysummary&batchhits=10&query=ST340016A&Submit.x=16&Submit.y=10
Hello...
Meme erreur pour moi sur un disque ST3160021a (160g) et avec XP SP1.
L'erreur conduit à un reboot continuel, que j'ai cassé en inhibant la fonction Reboot auto.
La base de connaissance Microsoft fait etat de probleme "similaires" dans les articles 310396 et 314466 (y-a-t-il vraiment un lien avec le DD ??)
Je cherche toujours un remede valable et durable: si vous avez une ou des reponses, n'hésitez pas...
salutations
cd
Meme erreur pour moi sur un disque ST3160021a (160g) et avec XP SP1.
L'erreur conduit à un reboot continuel, que j'ai cassé en inhibant la fonction Reboot auto.
La base de connaissance Microsoft fait etat de probleme "similaires" dans les articles 310396 et 314466 (y-a-t-il vraiment un lien avec le DD ??)
Je cherche toujours un remede valable et durable: si vous avez une ou des reponses, n'hésitez pas...
salutations
cd
J'ai aussi un problème sur ce type de disque, mais j'ai une puce qui grillée sur la carte électronique. Cette carte électronique est démontable facilement, j'ai entamé une quète (sur ebay) pour récupérer un vieux disque juste pour la carte. Hadess, as tu encore ton disque ? quelqu'un n'aurait-il pas ce même disque (ST360013A) dans son grenier/cave/garage (disque de 40Go). Merci à vous tous (j'ai des données que j'aimerais récupérer dessus (photo des enfants !!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question