Créer Un Mario Bros Version NES
Résolu/Fermé
Steven08
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
-
13 avril 2008 à 22:43
Moustiluigi - 8 juil. 2015 à 10:25
Moustiluigi - 8 juil. 2015 à 10:25
A voir également:
- Hello mario engine
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Débloquer circuit mario kart wii ✓ - Forum Wii
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine - Forum Jeux PC
- Mario kart etoile 6/6 - Forum Wii U
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
29 réponses
Steven08
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
1
13 avril 2008 à 23:13
13 avril 2008 à 23:13
Donc je doit en conclure coi ? Car mon réve n'est pas prés de se realiser sinon ^^
Steven08
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
1
13 avril 2008 à 23:27
13 avril 2008 à 23:27
Je croit que la reponce et non !
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 23:28
13 avril 2008 à 23:28
Le problème c'est que je ne me connais pas grand-chose en SDL et je t'ai donné tout ce que je savais. ^^;;
Steven08
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
1
13 avril 2008 à 23:33
13 avril 2008 à 23:33
Ah ok
ses un peut chiant car je suis super motiver et je suis pas du style a baisser les bras mes je vers avoir du mal tout seule a faire ce que je veut enfin pas grave si tu connait que sa tu va pas pouvoir m aidez enfin brefff il faut que j y arrive comme même car je veut tros le faire
Merci
ses un peut chiant car je suis super motiver et je suis pas du style a baisser les bras mes je vers avoir du mal tout seule a faire ce que je veut enfin pas grave si tu connait que sa tu va pas pouvoir m aidez enfin brefff il faut que j y arrive comme même car je veut tros le faire
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juju59820
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
10 juin 2008 à 20:01
10 juin 2008 à 20:01
STOP! avec game maker c'est trop galère a créé! faites gaff avec game maker car y a ke le 7ème et en version pro kon peu trouver
Musclor13
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
12
18 janv. 2009 à 16:59
18 janv. 2009 à 16:59
Bonjour.
Je panse qu'il faudrais reprendre ce forum car la discussion était intéréssante.
C'est pas parce qu'il y en a un une fois qui à fait nimporte quoi qu'il faut laisser tomber (d'autant plus que son message a été supprimé depuis un bout de temps déjà)
J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour windows qui permettrais de creer ses niveaux à la souris et faire le moteur de jeux en Pygame.
Quelqu'un peut m'aider la-dessu?
Je précise que je ne m'y suis toujours pas mis mais que faire que de la Konsole ne m'embale pas :D
Au revoir.
Je panse qu'il faudrais reprendre ce forum car la discussion était intéréssante.
C'est pas parce qu'il y en a un une fois qui à fait nimporte quoi qu'il faut laisser tomber (d'autant plus que son message a été supprimé depuis un bout de temps déjà)
J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour windows qui permettrais de creer ses niveaux à la souris et faire le moteur de jeux en Pygame.
Quelqu'un peut m'aider la-dessu?
Je précise que je ne m'y suis toujours pas mis mais que faire que de la Konsole ne m'embale pas :D
Au revoir.
La réponse la plus tardive Lol !
Bon c' est simple six choix :
Tu apprends le rubis
Tu apprends le C++
Tu utilises un Rpg Maker ( et encore je sais pas si ça marche avec Rpg Maker )
Tu utilises Game Maker
Tu utilises Multimédia Fusion 1 ou 2
Tu utilises adventure game studio
Au choix !
Bon c' est simple six choix :
Tu apprends le rubis
Tu apprends le C++
Tu utilises un Rpg Maker ( et encore je sais pas si ça marche avec Rpg Maker )
Tu utilises Game Maker
Tu utilises Multimédia Fusion 1 ou 2
Tu utilises adventure game studio
Au choix !
Tu utilise pas game maker
ni project map
ni rpg maker
mes sa c'est le bon choix: https://www.zophar.net/utilities/neslevel/mario-improvement.html
ni project map
ni rpg maker
mes sa c'est le bon choix: https://www.zophar.net/utilities/neslevel/mario-improvement.html