Créer Un Mario Bros Version NES

Résolu/Fermé
Steven08 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 13 avril 2008 à 22:43
 Moustiluigi - 8 juil. 2015 à 10:25
Bonjour a toute et a tous
Je voudrez créer mon propre mario bros a la version nes de nintendo.
Pour se qui et le niveau graphisme je veut pas non plus le top du top " a la version nes sa me va " car c'est juste pour débuter. Je ne veut pas démarrer directement comme dans la version DS.
Esque quelqu'un peut m'aider car je ne trouve pas comment fait.
Quel et le langage qui me faut " pas tros dur svp " et quel et le logiciel ? Je sers que sa ne se fait pas en 1h^^.
Merci de bien vouloir m aider au plus vite .

29 réponses

Steven08 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
13 avril 2008 à 23:13
Donc je doit en conclure coi ? Car mon réve n'est pas prés de se realiser sinon ^^
0
Steven08 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
13 avril 2008 à 23:27
Je croit que la reponce et non !
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 23:28
Le problème c'est que je ne me connais pas grand-chose en SDL et je t'ai donné tout ce que je savais. ^^;;
0
13 avril 2008 à 23:33
Ah ok
ses un peut chiant car je suis super motiver et je suis pas du style a baisser les bras mes je vers avoir du mal tout seule a faire ce que je veut enfin pas grave si tu connait que sa tu va pas pouvoir m aidez enfin brefff il faut que j y arrive comme même car je veut tros le faire
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juju59820 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 20:01
STOP! avec game maker c'est trop galère a créé! faites gaff avec game maker car y a ke le 7ème et en version pro kon peu trouver
0
Musclor13 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 12
18 janv. 2009 à 16:59
Bonjour.
Je panse qu'il faudrais reprendre ce forum car la discussion était intéréssante.
C'est pas parce qu'il y en a un une fois qui à fait nimporte quoi qu'il faut laisser tomber (d'autant plus que son message a été supprimé depuis un bout de temps déjà)
J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour windows qui permettrais de creer ses niveaux à la souris et faire le moteur de jeux en Pygame.
Quelqu'un peut m'aider la-dessu?
Je précise que je ne m'y suis toujours pas mis mais que faire que de la Konsole ne m'embale pas :D
Au revoir.
0
La réponse la plus tardive Lol !
Bon c' est simple six choix :
Tu apprends le rubis
Tu apprends le C++
Tu utilises un Rpg Maker ( et encore je sais pas si ça marche avec Rpg Maker )
Tu utilises Game Maker
Tu utilises Multimédia Fusion 1 ou 2
Tu utilises adventure game studio

Au choix !
0
Loukased0452
21 nov. 2009 à 13:28
Tu utilise pas game maker
ni project map
ni rpg maker

mes sa c'est le bon choix: https://www.zophar.net/utilities/neslevel/mario-improvement.html
0
Oui, moi aussi j'aimerais créer mon propre jeu. Mon cousin a un loggiciel pour créer son propre jeu de mario il crée ses niveau x et tous sela ja vais lui demander quel est se loggiciel.
0