"Disk Boot Failure"
Matt
-
le druide -
le druide -
Voilà ! J'ai un très gros probleme :
Quand j'ouvre deux ou trois trucs mon pc redemare et me met un ecran noir avec en blanc et en majuscule :
DISK BOOT FAILURE, ISERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER
donc je doit couper l'alimentation et le ralumer il ce redemare correctement et aprés il remet ça ! svp aidez moi je suis desespereé... Merci
Quand j'ouvre deux ou trois trucs mon pc redemare et me met un ecran noir avec en blanc et en majuscule :
DISK BOOT FAILURE, ISERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER
donc je doit couper l'alimentation et le ralumer il ce redemare correctement et aprés il remet ça ! svp aidez moi je suis desespereé... Merci
A voir également:
- "Disk Boot Failure"
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
6 réponses
Demarre en dos, tu reboot et tu tapes sur F8 plusieurs fois et là tu pourras faire ton scan disk et defrag
C'est bisarre ton truc, je serais toi je regarderai du coté virus. Si tu a disk boot failure et qu'un arret marche suffit pour que ça reparte c'est pas normal. Ou ta zone Boot est naze, ou elle ne l'est pas. Si elle est naze, le fait d'arreter et de redmarrer ne suffirait pas. CQFD. Au fait, quand tu dis demarrer 2 ou 3 trucs pour que ça plante, c'est quoi exactement?
Songe à un reformatage, bof pas drole mais bon!
Songe à un reformatage, bof pas drole mais bon!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allez tu peu te procurer un autre disque pas la peine de chercher allieur, un format normal dur sur un disque de grosse capacité de 15 et 30mn alors si le tien met 1H tu dire qu'il a des problème, tu peu chercher sur le site du constructeur un utilitaire pour faire une analise de ton disque tu vera bien le résultat.A+
AMD Athlon(tm) XP 1600+
1,4 Ghz
768 DDR
Geforce FX 5200
SVP... merci de maidez...