Ipod touch 1.1.4 petit souci
Résolu
Boco2a
-
lawreen Messages postés 2 Statut Membre -
lawreen Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fait il y 3 semaines mon jailbreak avec ziphone sur mon ipod touch 1.1.4. Tout marche très bien et jai bien installer les logiciels de l'iphone mais mon souci c quand je connecte mon ipod dans itunes et quand je regarde dans la capacité ou il y a marqué "autres" je le vois augmenté sans cesse meme qand je n'installe rien. Je sais quil augmente quand j'installe des applications mais la je n'installe rien du tout et je ne comprend pas alors si quelqu'un pourrai m'éclairer merci d'avance.
A voir également:
- Ipod touch 1.1.4 petit souci
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Touch pad - Guide
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
11 réponses
Bonsoir Boco2a,
Pourrais-tu me donner la liste des applications que tu as installé via installer?
Est-ce que la place augmente de beaucoup?
ITunes a pour habitude d'optimiser les fichiers ce qui explique une legere croissance en place mémoire:)
Pourrais-tu me donner la liste des applications que tu as installé via installer?
Est-ce que la place augmente de beaucoup?
ITunes a pour habitude d'optimiser les fichiers ce qui explique une legere croissance en place mémoire:)
Boco2a
ca augmente pa de beaucoup mai jai installer des aplications qui ne plaisait po puis je lai desinstaler est ce qil reste qelque chose qand je désinstale?
j'ai juste installer le courrier la météo les notes, et maps et bourse mais est ce que je desinstale des applications il reste quelque chose
ca augmente pas de beaucoup par exemple lors de ma derniere conexion jetai à 153 mo maintenant 153,3
christine pour installé des applications il faut jailbreaké ton ipod (va voir dans le forum) et moi je voudrais savoir ^^ comment on peut augmenté la place réservé au programme car depuis quelque temps quand je veux onstallé de nouveau programme lors de l'installation, l'ipod revient sur le springboard. Merci de vos conseil!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ! Un gros probleme ( pour moi )
J'ai jailbreaké mon itouch 1.1.4 de 8 Go avec ziphone 3.0, et ca a marché !
Et la, je saute, de joie, et tout et tout, et je mapercois que jai pas l'icône installer.app dans l'accueil du itouch ! Juste une icone de ziphone avec marqué zibri's phone !
Aidez moi svp jaimerais savoir ou est le probleme....
J'ai jailbreaké mon itouch 1.1.4 de 8 Go avec ziphone 3.0, et ca a marché !
Et la, je saute, de joie, et tout et tout, et je mapercois que jai pas l'icône installer.app dans l'accueil du itouch ! Juste une icone de ziphone avec marqué zibri's phone !
Aidez moi svp jaimerais savoir ou est le probleme....
bonjour ,
j'ai un gros problème avec monipod touch 1.1.4
sans le faire exprès j'ai suprimmé l'application météo et je n arrive pas à le mettre pouvez-vous m aider svp
j'ai un gros problème avec monipod touch 1.1.4
sans le faire exprès j'ai suprimmé l'application météo et je n arrive pas à le mettre pouvez-vous m aider svp
j ai mon ipod touch jailbreker et je voudrais savoir comment avoir maps notes weather mail et stocks ... j ai installer mais ca ne marche pas ... il n y sont pas ...
merci :p
merci :p
Bonjours, quand j'ai mi installer avec ziphone il y est bien mais quand je veux aller sur installer sa beug l'ecran se bloque je peux rien faire et j'ai restaurer et re installer installer plusieur fois mais sa marche toujours pas quelqu'un pour qu'il m'aider s.v.p merci
qui peut me dire comment installer les icone map, bourse, notes, mété, email sur l'ipod touch 1.1.4???? Merci d'avence
jai hacker mon ipod grace a ce site et tout marche nikel :)
=)
ce site : http://ipodtouch-generation.e-monsite.com/
voila bye ^^
=)
ce site : http://ipodtouch-generation.e-monsite.com/
voila bye ^^