Chagement voix en temps réel
Nassim5555
Messages postés
732
Statut
Membre
-
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je cherche un logiciel pour transformer sa voix en temps réel a partir du microphone "de préférence gratuit ".
comme par exemple :la rendre aigu ou grave ou autre chose ...
merci
je cherche un logiciel pour transformer sa voix en temps réel a partir du microphone "de préférence gratuit ".
comme par exemple :la rendre aigu ou grave ou autre chose ...
merci
A voir également:
- Chagement voix en temps réel
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Google maps trafic en temps réel - Guide
- Changer sa voix en temps réel - Guide
- Partager sa position en temps réel - Guide
4 réponses
Il en existe mais payant.
Fais un tour sur google.
Fais un tour sur google.
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
Ce sujet m'interesse vu que je cherche la même chose.
Nissim5555 j'peux deja te conseiller voiceSFX qui marche très bien, et que l'on peut enregistrer en WAV, MP3 ...
Tu peux faire quelques modification interessente.
Mais la je recharge du encore mieux, et gratuit.
Nissim5555 j'peux deja te conseiller voiceSFX qui marche très bien, et que l'on peut enregistrer en WAV, MP3 ...
Tu peux faire quelques modification interessente.
Mais la je recharge du encore mieux, et gratuit.
désolé ,VoiceSFX ne correpond pas a ma recherche moi je cherche un logiciel qui génère le son modifié en même temps que je parle .mais merci quand même
en passant par un editeur type audacity, et avec des plugin vst, ya moyen de faire un peu ce que tu veux.
Apres il faut des plug qui fassent ce que tu veux... or modifier la hauteur de la voix en tps reel, je connais pas.
Par contre, tu peux mettre un eq, une reverb, un phaser, du delay, un flanger, etc... ce genre de chose, aucun probleme.
Apres il faut des plug qui fassent ce que tu veux... or modifier la hauteur de la voix en tps reel, je connais pas.
Par contre, tu peux mettre un eq, une reverb, un phaser, du delay, un flanger, etc... ce genre de chose, aucun probleme.