Centre de sécurité
med-mrad
Messages postés
31
Statut
Membre
-
med-mrad Messages postés 31 Statut Membre -
med-mrad Messages postés 31 Statut Membre -
bonsoir,Ok en tt cas j'ai un probléme,lorsque je clic sur le centre de sécurité sur mon pc pour l'aciver il m'affiche un message d'erreur ''impossible de démarer le centre de sécurité " j'ai aucun idéé !!! svp j'attend vos répond !!!
A voir également:
- Centre de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour med-mrah,
Ca manque de précisions tout ça,mais va jeter un coup d'oeils aux 'services' :
démarrer - exécuter , puis taper services.msc , valider.
Se rendre à la ligne " Centre de sécurité" et vérifier que le type de démarrage est bien sur "Automatique"
Si ce n'est pas le cas , clic droit sur "Centre de sécurité" ,Propriétés ,onglet 'Général' puis le mettre en Automatique via la ligne "Type de démarrage" .Penser à "Appliquer" avant de fermer ,puis redémarrer l'ordinateur pour que la modification soit prise en compte.
Tiens nous au courant.
Ca manque de précisions tout ça,mais va jeter un coup d'oeils aux 'services' :
démarrer - exécuter , puis taper services.msc , valider.
Se rendre à la ligne " Centre de sécurité" et vérifier que le type de démarrage est bien sur "Automatique"
Si ce n'est pas le cas , clic droit sur "Centre de sécurité" ,Propriétés ,onglet 'Général' puis le mettre en Automatique via la ligne "Type de démarrage" .Penser à "Appliquer" avant de fermer ,puis redémarrer l'ordinateur pour que la modification soit prise en compte.
Tiens nous au courant.
med-mrad
Messages postés
31
Statut
Membre
oh merci, ça marche c'est trés gentil. lol