Samsung U600 et port USB
priinnceessa
-
priinnceessa -
priinnceessa -
Bonjour,
J'ai empruntée le samsung U600 a mon frere! mais son chargeur etait cassée j'ai donc acheté un cable qui le relié en USB a mon ordinateur!! J'ai eu du mal a installé PC studio 3 mais j'ai réussit et maintenant il ne détecte pas mon samsung !!!
Je ne peu donc pas l'utilisé! Que dois je faire ??? Si vous avez une solution, merci d'avance !!!
J'ai empruntée le samsung U600 a mon frere! mais son chargeur etait cassée j'ai donc acheté un cable qui le relié en USB a mon ordinateur!! J'ai eu du mal a installé PC studio 3 mais j'ai réussit et maintenant il ne détecte pas mon samsung !!!
Je ne peu donc pas l'utilisé! Que dois je faire ??? Si vous avez une solution, merci d'avance !!!
A voir également:
- Samsung U600 et port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
je suis en possession d'un samsung 600
je te conseille de tout désihstaller par le panneau de configuration / ajout et suppresssion des programmes
et de tous réinstaller
je n'ai pas eu de pb lorsque que j'ai installer le mien mais parfois cette manipulation suffit a resoudre les pb
tiens moi au courant de la suite
merci d'avance
bon surf !!!
je te conseille de tout désihstaller par le panneau de configuration / ajout et suppresssion des programmes
et de tous réinstaller
je n'ai pas eu de pb lorsque que j'ai installer le mien mais parfois cette manipulation suffit a resoudre les pb
tiens moi au courant de la suite
merci d'avance
bon surf !!!
priinnceessa
Je vais essayé tout de suite ! merci