4 réponses
c'est quel modele?
dis moi les coordonnées de la machine (et la carte video aussi ) et je ferais des recherches.
dis moi les coordonnées de la machine (et la carte video aussi ) et je ferais des recherches.
utilises tu une prise péritel?
si c'est le cas il faut que tu rajoutes une connexion sur les broches 15 et 20.
par le biais de simple fil de fer par exemple
essais en théorie ca devrais marcher
tiens moi au courant
snoop
si c'est le cas il faut que tu rajoutes une connexion sur les broches 15 et 20.
par le biais de simple fil de fer par exemple
essais en théorie ca devrais marcher
tiens moi au courant
snoop
Moi avec une ge force 4 ti j'ai resolu ce blem en mettant tout simplement les drivers a jour... Essaye deja ca ;) @++
G le même problème, avec le même ordinateur ! Ma télé est récente (1 an), je trouve inadmissible qu'on ai ce genre de probleme.
Ca y est, g réussi.
G mis les drivers à jour, mais ça, ça n'a rien fait, mais bon, ça fait pas de mal.
G trouvé un réglage sur ma télé pour le type de signal (Vidéo, S-Vidéo, composite, ...), et en changeant ce réglage, g fini par trouver le bon.
Je ne comprend pas très bien, dans le sens où pour mon fixe, j'utilise aussi uns S-Vidéo, meme cable, et ça fonctionnait bien sans toucher aux réglages. Bref, fixe et portbale que j'ai sont tous les 2 en S-Vidéo mais pas le m^me signal, allez comprendre.
Sinon, là, je galère pour mettre mes 2 PC en réseau, le portbale reconnait le fixe, mais pas l'inverse, et sur le fixe, je n'ai pas de réponse avec les ping. Si tu sais comment ça fonctionne ...
J'espère que tu vas résoudre ton pbl d'image.
G mis les drivers à jour, mais ça, ça n'a rien fait, mais bon, ça fait pas de mal.
G trouvé un réglage sur ma télé pour le type de signal (Vidéo, S-Vidéo, composite, ...), et en changeant ce réglage, g fini par trouver le bon.
Je ne comprend pas très bien, dans le sens où pour mon fixe, j'utilise aussi uns S-Vidéo, meme cable, et ça fonctionnait bien sans toucher aux réglages. Bref, fixe et portbale que j'ai sont tous les 2 en S-Vidéo mais pas le m^me signal, allez comprendre.
Sinon, là, je galère pour mettre mes 2 PC en réseau, le portbale reconnait le fixe, mais pas l'inverse, et sur le fixe, je n'ai pas de réponse avec les ping. Si tu sais comment ça fonctionne ...
J'espère que tu vas résoudre ton pbl d'image.
g un toshiba satellite A10, celeron 2ghz, 240ram, carte graphique intel 82852/82855 GM/GME graphics controller, g une une carte PCMCIA cartebus toshiba toPIC100.
Merci encore snoop.
As-tu configuré ta carte video pour sortir le signal sur ta télé en PAL- B France?
Si c'est pas le cas, c'est peut-être tout simplement que ton signal n'est pas à la même norme que ton téléviseur, sinon, moi je sias qu'en passant de s-video à composite, ça marche d'enfer!
En espérant que ce soit utile!
g essayé sur plusieurs tv pal secam, je suis sur pal B, donc le composite serait la solution