Cle produit invalide

pcpro -  
 pcpro -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc portable a partir d'un cd windows xp( que l'on m'a prêté) mais lorsque j'entre ma clé produit elle est invalide. JAI BESOIN D'AIDE !! C'EST IMPORTANT
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

les codes pour les version OEM et COMPLETE sont différents et incompatibles
0
pcpro Messages postés 16 Statut Membre

d'accord mais comment je dois faire alors svp ?
0
Utilisateur anonyme

A priori en préinstallé c'est de l'OEM donc il te faut un CD OEM pour l'install
0
pcpro

comment savoir si mon cd est la version oem ou complete ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ca doit etre marqué dessus !
OEM= livré avec PC
0
pcpro

tu est entrain dme dire que j'ai besoin du cd qui etait avec l'ordinateur quand je l'ai acheté ?
parce-que je n'est pas le cd
est-ce que si je prend le cd de quelqu'un d'autre sa marchera tu pense ?
0
Utilisateur anonyme

Oui et non

OUI:
Les portables sont livrés soit avec windows sur une partition cachée que l'on utilise en appuyant sur une touche F au démarrage pour réinstaller, soit il faut faire un cd/dvd de restauration à la mise en route grace a un utilitaire que l'on ne peut utiliser qu'une seule fois

NON:
n'importe que CD version OEM pourra réinstaller XP avec ton code sur ta machine puis que le code collé sur la machine est un code OEM
0
pcpro

merci
donc si je trouve un autre cd xp version oem je pourrai le réinsaller avec mon code
0
Utilisateur anonyme

oui
0
wakrime Messages postés 206 Statut Membre 9

Salut :
PcPro a raison et tu ne donnes pas plus d'info pour te guider :
Est ce que tu as essayé de restaurer ton Système à partir de la partition cachée ?
Sur la plupart des PC livrés sans CD il y a une partition réservée au système qui remplace le CD. il suffit de l'actionner pour restaurer Windows après formatage.
0
Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'il y a souvent une partition réservée ou également qu'il faut procéder à la création d'un cd/dvd de restauration avec l'utilitaire (que l'on peut utiliser qu'une fois!) lors de la premiere utilisation

Mais il explique qu'il a formaté et installé avec un cd XP qu'il a eu en prêt et que sa license ne marche pas, j'explique le pourquoi du comment
0
pcpro

ben en faite maintenant je peu plus entré dans mon pc parce que quand je l'allume un message s'affice "redemarrage du programme d'installation et la sa formate pui au bout de 2 minute on me demade macle produit . mais dès que j'allume mon pc et que j'appuie sur CTRL+ALT+ECAP je peux le reformate et j'ai essayer de formater la partion mais aucun resultat
0

Excuse moi HOMBOURGEOIS, je m'étais mal expliqué.
C'est toi qui avait raison et c'est PcPro qui ne donnait pas assez d'info.
Alors PcPro, as tu essayé le mode sans echec ?
Va voir cici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec

une fois dedans, tu regardes la restauration système (démarrer, tous les programmes, accessoires, soutils système, restauration système).
On ne sait jamais
0
pcpro

non mais en faite je ne peux pus entrer dans l'interface de l'ordinateur je n'ai plus accès au bureau lorsque j'allume le pc il y a le chargement xp au début puis je n'arrive pas sur la page des sessions mais sur une page ou je dois entrer la clé produit et oui j'ai essayer tout les mode mode sans échec, mode vga , mode sans échec avec invite des commande j'ai absolument tout essayer
0

alors là vraiment...
A mon avis tu ferais mieux de demander un CD avec clé d'activation
0
pcpro

ok merci comme même je vais essayer de trouver un cd oem ou un cd avec le code d'activation
0

Tu habites où ?
0
pcpro

j'habite en région parisienne dans l'essonne a épinay sous sénart
0