Pare feu gratuit

Résolu
Bonjour,je voudrais installer 1 pare feu gratuit compatible avec avast.j'ai 1 windows 2000.merci de vos réponses
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

8 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. zone alarme
    1. merci stepy73,mais zone alarm est en anglais et moi je recherche en français,car je comprend rien à l'anglais (mdr),mais s'il fo en mettre 1 tant pis je prendrais celui là
  2. Je te conseille Ashampoo Firewall Free.
    Contrairement à beaucoup d'autres Firewall, il ne consomme que peu d'énergie, est souvent mis à jour, et est très efficace.

    http://www2.ashampoo.com/webcache/html/1/product_4_0050__.htm
    1. SALUT

      Je te conseil le duo Avast/Zone Alarm (la version gratuite).

      Sauf si tu utilises eMule et que tu veux lui débloquer les ports UDP tout en restant "invisible" sur le net auquel cas il te faudra Zone Alarm Pro qui est payant.

      Sinon, cherche sur Hooseek.

      Tcho
      1. SALUT

        Je te conseil le duo Avast/Zone Alarm (la version gratuite).

        Sauf si tu utilises eMule et que tu veux lui débloquer les ports UDP tout en restant "invisible" sur le net auquel cas il te faudra Zone Alarm Pro qui est payant.
        1. Bonsoir à tous,

          J'ai suivi vos conseils sur la configuration de sécurité à savoir "Avast" et "Zone Alarm". Pour ce qui est d'Avast aucun soucis il fonctionne parfaitement. Cependant, je suis encore dans la période d'essai de la suite de sécurité "McAfee" et donc protégé par le pare-feu de ce dernier. Or, un seul pare-feu est autorisé et "Zone alarm" ne veut donc pas s'installer m'annonçant une histoire de PC-Cillin' installé sur l'ordinateur (même lorsque le pare-feu de McAfee est désactivé et celui de windows aussi). Je souhaiterai savoir si il est obligatoire de désinstaller toute la suite de McAfee ou si il existe un solution moins radicale afin que Zone Alarm puisse s'installer.

          Je vous remercie d'avance :)
          1. bonsoir
            Pour moi Avast est inferieur à Antivir.
            Il laisse passer trop de chose
            Comme parefeu il y a aussi PCTools qui n'est pas mall