Installer la canon i80 sous linux
Résolu
enormisime
Messages postés
6
Statut
Membre
-
enormisime Messages postés 6 Statut Membre -
enormisime Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne possede plus windows sur mon pc (compact hp presario "s5295fr") et uniquemient linux;
Je possede une imprimante "canon i 80" et ne sais pas comment l installer sur mon pc car linux ne detecte pas mon imprimante ; j ai rechercher des paquetage et des plugins et je n ai rien trouver de compatible ....
svp aider moi...help me.... merci
Je ne possede plus windows sur mon pc (compact hp presario "s5295fr") et uniquemient linux;
Je possede une imprimante "canon i 80" et ne sais pas comment l installer sur mon pc car linux ne detecte pas mon imprimante ; j ai rechercher des paquetage et des plugins et je n ai rien trouver de compatible ....
svp aider moi...help me.... merci
A voir également:
- Installer la canon i80 sous linux
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Si, en passant par des drivers propriétaires mis à disposition par TurboPrint, ton imprimante y est référencée ;-)
je suis aller sur le site et j y est trouver la reference de mon imprimante mais le seul ic il me demande de payer "seulement 29.95euro"
mais c ets tro bizard car on arrive pas le telecharche enfin on installer "turboprint setup" et quand on veu confirmer il nous en anglais le site de turbo print n est pas gratuit et coute seulement 29.95euro
mais c ets tro bizard car on arrive pas le telecharche enfin on installer "turboprint setup" et quand on veu confirmer il nous en anglais le site de turbo print n est pas gratuit et coute seulement 29.95euro
snif snif