Installer la canon i80 sous linux
Résolu
enormisime
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
enormisime Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enormisime Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne possede plus windows sur mon pc (compact hp presario "s5295fr") et uniquemient linux;
Je possede une imprimante "canon i 80" et ne sais pas comment l installer sur mon pc car linux ne detecte pas mon imprimante ; j ai rechercher des paquetage et des plugins et je n ai rien trouver de compatible ....
svp aider moi...help me.... merci
Je ne possede plus windows sur mon pc (compact hp presario "s5295fr") et uniquemient linux;
Je possede une imprimante "canon i 80" et ne sais pas comment l installer sur mon pc car linux ne detecte pas mon imprimante ; j ai rechercher des paquetage et des plugins et je n ai rien trouver de compatible ....
svp aider moi...help me.... merci
A voir également:
- Installer la canon i80 sous linux
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Si, en passant par des drivers propriétaires mis à disposition par TurboPrint, ton imprimante y est référencée ;-)
je suis aller sur le site et j y est trouver la reference de mon imprimante mais le seul ic il me demande de payer "seulement 29.95euro"
mais c ets tro bizard car on arrive pas le telecharche enfin on installer "turboprint setup" et quand on veu confirmer il nous en anglais le site de turbo print n est pas gratuit et coute seulement 29.95euro
mais c ets tro bizard car on arrive pas le telecharche enfin on installer "turboprint setup" et quand on veu confirmer il nous en anglais le site de turbo print n est pas gratuit et coute seulement 29.95euro
bonjour,
Je suis toujours perdu dans mon combat pour installer mon imprimante sous linux"gratuitement" car on ma deja conseiller (turboprint)mais malheuresement ce sont des driver payents et je ne compren pa ce qu il faut faire.....
please help me....thanks
Je suis toujours perdu dans mon combat pour installer mon imprimante sous linux"gratuitement" car on ma deja conseiller (turboprint)mais malheuresement ce sont des driver payents et je ne compren pa ce qu il faut faire.....
please help me....thanks
snif snif